Concezrt de X japan à Bercy

On parle de la nature, du beau temps, des plantes,.... enfin bref de tout et n'importe quoi!

Modérateur : Kloup4ever

Avatar du membre
Kloup4ever
Prêcheur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 3476
Enregistré le : dim. mars 25, 2007 22:37
Localisation : dans la tête tu rajoute 2 dés de dégats

Concezrt de X japan à Bercy

Message par Kloup4ever »

Salut à tous,

je vous annonce la venue d'un groupe mythique pour beaucoup de gens qui s'est reformé après des années de séparation dans notre beau pays. Si vous voulez entendre le métal côtoyer les plus douces mélodies, la batterie gronder, les guitares flirter et la basse vibrer et le piano pleurer alors ce concert est un événement à ne pas manquer. Pour ceux qui ne connaissent pas ce groupe, je vous invite à le découvrir sur les divers plates formes (légales) d'écoute ou de vidéo en ligne qui s'offrent à vous, ou de visiter ma page myspace (http://www.myspace.com/trumpetfab) sur laquelle vous trouverez quelques vidéos de concert.

Pour information, X japan est un groupe japonnais (si si je vous assure ^^) mythique dont la renommée en Europe est sans commune mesure avec celle il connaît au japon. Avant leur séparation, ils ont remplit à de nombreuses reprises le Tokyo Dome, un stade d'une capacité de 55 000 places. En mars dernier deux concerts y ont été programmé, mais devant la marée de réservation une troisième date a été fixé entre les deux autres. Tout ça pour dire que le retour de X japan n'est pas un mince événement et que je vous incite tous à venir !

Fab :cran:
Beware the Mushroom. :pim:

avatar créé par l'AI craiyon.com
Avatar du membre
Archangelo
Perpetuus Deus
Messages : 5420
Enregistré le : mar. févr. 27, 2007 23:22
Localisation : Cherche la demeure des dieux et je serais là.

Message par Archangelo »

J'attends de voir le prix de la place. Et esperons que se soit pas repoussé parce que Yoshiki a encore des problèmes de santé mais ça devrait être bon d'ici novembre.
le gnome :mag:

"Savoir écouter les autres sans pour autant se taire !"