je vous annonce la venue d'un groupe mythique pour beaucoup de gens qui s'est reformé après des années de séparation dans notre beau pays. Si vous voulez entendre le métal côtoyer les plus douces mélodies, la batterie gronder, les guitares flirter et la basse vibrer et le piano pleurer alors ce concert est un événement à ne pas manquer. Pour ceux qui ne connaissent pas ce groupe, je vous invite à le découvrir sur les divers plates formes (légales) d'écoute ou de vidéo en ligne qui s'offrent à vous, ou de visiter ma page myspace (http://www.myspace.com/trumpetfab) sur laquelle vous trouverez quelques vidéos de concert.
Pour information, X japan est un groupe japonnais (si si je vous assure ^^) mythique dont la renommée en Europe est sans commune mesure avec celle il connaît au japon. Avant leur séparation, ils ont remplit à de nombreuses reprises le Tokyo Dome, un stade d'une capacité de 55 000 places. En mars dernier deux concerts y ont été programmé, mais devant la marée de réservation une troisième date a été fixé entre les deux autres. Tout ça pour dire que le retour de X japan n'est pas un mince événement et que je vous incite tous à venir !
Fab