Les dernières paroles d'un défunt

On parle de la nature, du beau temps, des plantes,.... enfin bref de tout et n'importe quoi!

Modérateur : Kloup4ever

hangyakusha iseebi
Recteur des Mondes Imaginaires et Fantastiques

Les dernières paroles d'un défunt

Message par hangyakusha iseebi »

Alors que les Potentiels s'éloignaient pour rejoindre la côté, une voix glaciale retentit à leurs oreilles.

"Vous, marionnettes, vous ne pourrez échapper à votre destin. Tapis dans l'ombre, au plus profond des ténèbres, les démons des temps anciens ont déjà commencé à se délecter de vos âmes."

Et alors que les plateformes de Kaijin disparaissaient derrière un épais manteau de brume matinale, les échos de la voix de Niwa se noyèrent sous le bruit des vagues venant se briser sur la coque des navires.
Proverbe elfique : si le malheur des zuns fait le bonheur des zotres, le malheur des nains fait le bonheur des nôtres.

Deep Universe Seed
Archangelo
Perpetuus Deus

Message par Archangelo »

Pas mal mais je comprends pas tout : c'est quoi les potentiels ? tu parles des puits de potentiels?
le gnome :mag:

"Savoir écouter les autres sans pour autant se taire !"
hangyakusha iseebi
Recteur des Mondes Imaginaires et Fantastiques

Message par hangyakusha iseebi »

En fait cette prase serait mieux dans la table des ogres mais tu n'a pas encore fait de partie concernant Kuro donc en attendant je l'ai mis ici.
C'est une référence au scénar de dimanche et je pense que lolo et tietienne percevront toute la profondeur de ce message.
Proverbe elfique : si le malheur des zuns fait le bonheur des zotres, le malheur des nains fait le bonheur des nôtres.

Deep Universe Seed
L'Ogre
Contemplateur des Mondes Imaginaires et Fantastiques

Message par L'Ogre »

N'empèche que heureusement qu'il y a des nons-jap pour se battre contre les sous-produits de leur mythologie.... :? :wink:
L'Ogre en retraite...

:zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: