Alors que les Potentiels s'éloignaient pour rejoindre la côté, une voix glaciale retentit à leurs oreilles.
"Vous, marionnettes, vous ne pourrez échapper à votre destin. Tapis dans l'ombre, au plus profond des ténèbres, les démons des temps anciens ont déjà commencé à se délecter de vos âmes."
Et alors que les plateformes de Kaijin disparaissaient derrière un épais manteau de brume matinale, les échos de la voix de Niwa se noyèrent sous le bruit des vagues venant se briser sur la coque des navires.
Les dernières paroles d'un défunt
Modérateur : Kloup4ever
- hangyakusha iseebi
- Recteur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Les dernières paroles d'un défunt
Proverbe elfique : si le malheur des zuns fait le bonheur des zotres, le malheur des nains fait le bonheur des nôtres.
Deep Universe Seed
Deep Universe Seed
- Archangelo
- Perpetuus Deus
- hangyakusha iseebi
- Recteur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
En fait cette prase serait mieux dans la table des ogres mais tu n'a pas encore fait de partie concernant Kuro donc en attendant je l'ai mis ici.
C'est une référence au scénar de dimanche et je pense que lolo et tietienne percevront toute la profondeur de ce message.
C'est une référence au scénar de dimanche et je pense que lolo et tietienne percevront toute la profondeur de ce message.
Proverbe elfique : si le malheur des zuns fait le bonheur des zotres, le malheur des nains fait le bonheur des nôtres.
Deep Universe Seed
Deep Universe Seed