04 décembre.
Modérateurs : Kloup4ever, Sasuké
- L'Ogre
- Contemplateur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
04 décembre.
Je ne sais pas pour vous mais j'ai l'impression que le 04 décembre 2010 sera la dernière animation 2010.
Je propsoe de continuer Star wars.
Je propsoe de continuer Star wars.
L'Ogre en retraite...

- SAURON
- Rôdeur exalté des Mondes Imaginaires et Fantastiques
- Localisation : Montagne du Destin, au fond du couloir 3éme porte à gauche
Re: 04 décembre.
D'accord avec toi.
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les Terres du milieu...
- Kloup4ever
- Prêcheur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
- Stylgar
- Trois gobelins ? Allons-y
Je serais là à priori.
Je devrais également être accompagné de Pierre, qui devrait bientôt s'inscrire sur ce forum si ce n'est déjà fait.
Pierre habite Maisons Laffite, ce qui risque de poser un problème au retour vu qu'il n'a pas de véhicule.
Je devrais également être accompagné de Pierre, qui devrait bientôt s'inscrire sur ce forum si ce n'est déjà fait.
Pierre habite Maisons Laffite, ce qui risque de poser un problème au retour vu qu'il n'a pas de véhicule.
- SAURON
- Rôdeur exalté des Mondes Imaginaires et Fantastiques
- Localisation : Montagne du Destin, au fond du couloir 3éme porte à gauche
Et après on reprend le combien 

Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les Terres du milieu...
- Archangelo
- Perpetuus Deus
Ça c'est une bonne question car le 1er samedi de janvier est le jour de l'an. Normalement si on continue dans la logique, ce sera difficile d'ouvrir ce jour là et ensuite le 3ème samedi est le 15 janvier. Ou bien on décale les animations ?
le gnome 
"Savoir écouter les autres sans pour autant se taire !"

- hangyakusha iseebi
- Recteur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Si j'ai assez de joueurs "matures", je peux continuer Kuro. Dans le cas contraire ce sera soit Brain Soda, soit Warhammer bourrin (à compter qu'un Warhammer puisse être fin), soit un mix des deux (si je veux d'abord)
Proverbe elfique : si le malheur des zuns fait le bonheur des zotres, le malheur des nains fait le bonheur des nôtres.
Deep Universe Seed
Deep Universe Seed
- L'Ogre
On ne décale pas les animations pour deux raisons :
1°) la mairie nous attribue les salles les premiers et 3eme samedi de chaque mois, pas les autres...
2°) On finirait pas se mélanger les pinceaux.
Donc pour le moment je présuppose que le 18 sera sans animations et évidemment que le 1er sera également sans animation.
Ça va faire long mais tant pis...
1°) la mairie nous attribue les salles les premiers et 3eme samedi de chaque mois, pas les autres...
2°) On finirait pas se mélanger les pinceaux.
Donc pour le moment je présuppose que le 18 sera sans animations et évidemment que le 1er sera également sans animation.
Ça va faire long mais tant pis...
L'Ogre en retraite...

- Archangelo
- Perpetuus Deus
La douce lueur qui brillait dans ce temps hivernal vient de s'éteindre. 

le gnome 

- Kloup4ever
ça ne nous empêche pas de jouer seb...
Je vais avoir un peu de temps normalement fin décembre pour organiser des jeux.
Au programme : Labyrinth, peut être la suite de deadlands et peut être même du INS ou MV pour ceux qui veulent !
Je vais avoir un peu de temps normalement fin décembre pour organiser des jeux.
Au programme : Labyrinth, peut être la suite de deadlands et peut être même du INS ou MV pour ceux qui veulent !
Beware the Mushroom. 
avatar créé par l'AI craiyon.com

- L'Ogre
Deadland ... OK ++++ Ouais Hurrah Yeeeeeepeeeee !
Labyrinth Why not....
INS mouaif !
Labyrinth Why not....
INS mouaif !
L'Ogre en retraite...

- Stylgar
- Trois gobelins ? Allons-y
Pourquoi le 18 décembre serait sans animation ?
- Kloup4ever
Peut être les vacances scolaires... j'ai pas le calendrier je peux pas te dire.
Beware the Mushroom. 

- Sasuké
- Chevalier des Mondes Imaginaires et Fantastiques
En fait, c'est effectivement le premier samedi des vacances.
D'expérience, on avait du annuler l'année dernière parce que finalement il n'y avait personne.
Cette année la question est revenue plusieurs fois sur le tapis il me semble et Lolo a dit, bon on va pas looser comme la dernière fois et on va pas planter nos joueurs donc on annule parce que y aura personne à 1 ou 2 gens près.
Donc oui la salle nous est réservée le 18 mais nous n'assurerons pas d'animation faute de présents. Et il semblerait que le même motif se profile pour le 1er Janvier.
Cela dit je ne me souviens pas avoir entendu parler d'alternatives à ces fermetures mais ces derniers temps je suis là en coup de vent...
Edith :
Ahem rectifications, les non-animations ne sont pour le moment que présupposées. Ce qui veut dire que des personnes manifestant leur présence ou non-présence lors de ces deux dates fatidiques pourront faire avancer les choses.
En ce qui me concerne je devrai passer et rester le 4 pour cadrer la jeunesse rôlistique pétillante, le 18 je crois que je serai absent pour cause de sport d'hiver mais ca reste à vérifier (connait pas la date exacte du départ), le 1er je ne sais pas ce que j'aurai fait la veille mais je pense que je serai en état à 15h...
D'expérience, on avait du annuler l'année dernière parce que finalement il n'y avait personne.
Cette année la question est revenue plusieurs fois sur le tapis il me semble et Lolo a dit, bon on va pas looser comme la dernière fois et on va pas planter nos joueurs donc on annule parce que y aura personne à 1 ou 2 gens près.
Donc oui la salle nous est réservée le 18 mais nous n'assurerons pas d'animation faute de présents. Et il semblerait que le même motif se profile pour le 1er Janvier.
Cela dit je ne me souviens pas avoir entendu parler d'alternatives à ces fermetures mais ces derniers temps je suis là en coup de vent...
Edith :
Ahem rectifications, les non-animations ne sont pour le moment que présupposées. Ce qui veut dire que des personnes manifestant leur présence ou non-présence lors de ces deux dates fatidiques pourront faire avancer les choses.
En ce qui me concerne je devrai passer et rester le 4 pour cadrer la jeunesse rôlistique pétillante, le 18 je crois que je serai absent pour cause de sport d'hiver mais ca reste à vérifier (connait pas la date exacte du départ), le 1er je ne sais pas ce que j'aurai fait la veille mais je pense que je serai en état à 15h...
SPECTACLE !!!!
Non je ne procrastine pas... Je fais des quêtes secondaires !!
Non je ne procrastine pas... Je fais des quêtes secondaires !!
- Malkav
- Aventurier des Mondes Imaginaires et Fantastiques
demain c'est repos, donc à moins d'avoir une crise de motivation, je serais absent...