Préparations du mariage de Hineko
Modérateur : Kloup4ever
- Archangelo
- Perpetuus Deus
- Archangelo
- Perpetuus Deus
- L'Ogre
- Contemplateur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
C'était pas une galère ! C'est d"ailleurs là la clé du problème probablement. C'était une jonque. Avec une galère vous eussiez été en bien meilleure posture
Ceci dit je n'ai absoulment pas dit que ça ne pouvait pas être un moment de bonheur. Je t'ai seulement dit que je ne pouvias pas garantir que ton mariage serait réussi. Il y a tellement de facteurs pour que cela réussisse. Surtout si on le joue. parce que le facteur PJ est pas le moindre !
Mais je vous fais confiance vous saurez surmonter les épreuves ! Toutes les épreuves même les plus inatendues voir les plus douloureuses......
Ceci dit je n'ai absoulment pas dit que ça ne pouvait pas être un moment de bonheur. Je t'ai seulement dit que je ne pouvias pas garantir que ton mariage serait réussi. Il y a tellement de facteurs pour que cela réussisse. Surtout si on le joue. parce que le facteur PJ est pas le moindre !
Mais je vous fais confiance vous saurez surmonter les épreuves ! Toutes les épreuves même les plus inatendues voir les plus douloureuses......
L'Ogre en retraite...

- Sasuké
- Chevalier des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Bah s'ils survivent a ca, on pourra dire qu'ils ont déjà un sacré vécut ces PJ's!
Apres faudra que tu nous rappelle quelles sont les regles de la bienscéance rokuganienne vis a vis de l attitude des couples tout ca... Je suppse que c est mal vu de trifouiller les amidales de son conjoint avec sa langue en public^^
Apres faudra que tu nous rappelle quelles sont les regles de la bienscéance rokuganienne vis a vis de l attitude des couples tout ca... Je suppse que c est mal vu de trifouiller les amidales de son conjoint avec sa langue en public^^
SPECTACLE !!!!
Non je ne procrastine pas... Je fais des quêtes secondaires !!
Non je ne procrastine pas... Je fais des quêtes secondaires !!
- Archangelo
- Perpetuus Deus
- Archangelo
- Perpetuus Deus
- Kloup4ever
- Prêcheur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
- Archangelo
- Perpetuus Deus