Paris Pitoresque....
Modérateur : Kloup4ever
- L'Ogre
- Contemplateur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Paris Pitoresque....
Il y a un lieu dans Paris que peu de gens connaissent ça s'appelle "les évangiles" C'est une sorte de grand hangar comme dans une zone désaffectée...
Mais le truc important c'est que c'est un hangar de la police. On ne peut y aller que sur invitation comme une sorte de pass VIP. C'est ce que j'ai pu tester en compagnie deux de mes enfants aujourd'hui. Le confort y est assez précaire. Généralement on vous enlève tout y compris les lunettes avant de vous parquer dans une sorte de nasse à bestiaux. Et là on attend qu'on vous appelle. Quand vient votre tour on vous emmène dans un bureau on vous demande votre nom et votre adresse puis on vous parque à un autre endroit en attendant de vous relâcher....
Comment avions nous obtenu notre pass ? Nous avions des lunettes de piscine des écharpes et du sérum physiologique sur nous !!! Je ne savais pas que ça avait été interdit.....
Mais le truc important c'est que c'est un hangar de la police. On ne peut y aller que sur invitation comme une sorte de pass VIP. C'est ce que j'ai pu tester en compagnie deux de mes enfants aujourd'hui. Le confort y est assez précaire. Généralement on vous enlève tout y compris les lunettes avant de vous parquer dans une sorte de nasse à bestiaux. Et là on attend qu'on vous appelle. Quand vient votre tour on vous emmène dans un bureau on vous demande votre nom et votre adresse puis on vous parque à un autre endroit en attendant de vous relâcher....
Comment avions nous obtenu notre pass ? Nous avions des lunettes de piscine des écharpes et du sérum physiologique sur nous !!! Je ne savais pas que ça avait été interdit.....
L'Ogre en retraite...

- hangyakusha iseebi
- Recteur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Re: Paris Pitoresque....
Alors comme ça, on profite que je sois indisposé pour s'amuser tout seul.
Quand même, quelle idée de vouloir vous protéger... On a pas idée.
Enfin, ça ne donne pas envie d'aller à la piscine avec les grands l'année prochaine.
Quand même, quelle idée de vouloir vous protéger... On a pas idée.
Enfin, ça ne donne pas envie d'aller à la piscine avec les grands l'année prochaine.
Proverbe elfique : si le malheur des zuns fait le bonheur des zotres, le malheur des nains fait le bonheur des nôtres.
Deep Universe Seed
Deep Universe Seed
- Papi
- Prêcheur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Je préfère n'écrire aucun commentaire : je risque d'être grossier.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !
- Archangelo
- Perpetuus Deus
Par cette chaleur, ça devait être très agréable !
le gnome 
"Savoir écouter les autres sans pour autant se taire !"

"Savoir écouter les autres sans pour autant se taire !"
- hangyakusha iseebi
- Recteur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Pour te remettre de tes émotions, je ne saurai que trop te conseiller de jeter un oeil à cette première vidéo et à cette seconde, ça détend.
Je le conseille à tout le monde d'ailleurs.
Je le conseille à tout le monde d'ailleurs.
Proverbe elfique : si le malheur des zuns fait le bonheur des zotres, le malheur des nains fait le bonheur des nôtres.
Deep Universe Seed
Deep Universe Seed
- AzulaScarlet
- Aventurier prudent
en effet cela détent

On me surnomme Azu ! Je suis en train de créer mon propre jeu de rôle "Mermaid". Avancé de la création 50%.
Mon avatar est un dessin de moi en Démon Blanc ! Je suis une gentille démone sauf avec mes perso de jeu de rôle !
Mon avatar est un dessin de moi en Démon Blanc ! Je suis une gentille démone sauf avec mes perso de jeu de rôle !

- Rojahaoi
- Nain débrouillard
C'est vraie que j'étais la petite brebis innocente, qui voulais participer à une manifestation pour sa première fois et qui a été parqué avec tous plein de joyeux moutons.
Ils avaient tellement pitié de moi que je suis passée la première, puis, après avoir été interrogé (1 seul question seulement, est-ce que c'est encore votre adresse), je me suis retrouvé seul dans un autre enclos avec toutes mes affaires.
En tous cas ça fait de sacrée souvenir pour une première manifestation
Ils avaient tellement pitié de moi que je suis passée la première, puis, après avoir été interrogé (1 seul question seulement, est-ce que c'est encore votre adresse), je me suis retrouvé seul dans un autre enclos avec toutes mes affaires.
En tous cas ça fait de sacrée souvenir pour une première manifestation

"JDR à ma façon": c'est un jeu TRANSPORTABLE! Tous les joueurs ont le rôle de MJ et de joueur, n'importe quel joueur apporte sa pierre au scénario. Il n'y a pas besoin de dés.(référence à Frotine sur son blog: http://frotinejoue.blogspot.fr/)
- Kloup4ever
- Prêcheur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
C'est dangereux de manifester dans un pays à la pointe dans l'industrie du maintien de l'ordre...

Beware the Mushroom. 
avatar créé par l'AI craiyon.com

avatar créé par l'AI craiyon.com
- Sasuké
- Chevalier des Mondes Imaginaires et Fantastiques
La France.... So pittoresque
SPECTACLE !!!!
Non je ne procrastine pas... Je fais des quêtes secondaires !!
Non je ne procrastine pas... Je fais des quêtes secondaires !!