Murder party

On parle de la nature, du beau temps, des plantes,.... enfin bref de tout et n'importe quoi!

Modérateur : Kloup4ever

L'Ogre
Contemplateur des Mondes Imaginaires et Fantastiques

Murder party

Message par L'Ogre »

J'ai reçu ça :

Bonjour,

Je voudrais organiser une murder party pour moi et mes collègues le 25 Novembre au soir.

Nous serions 12 personnes ce qui est trop petit pour la plupart des organismes de Murder Party.

L’idée serait de faire cela dans un bar (avec une version « light » de la murder party car les lieux sont assez exigües), en soirée de 19h30 à 21h (donc pour une durée de 1h30, 2h max), au centre de Paris (près de Chatelet).

Ma dernière contrainte est de le faire en anglais. Idéalement un scenario classique a la James Bond / Sherlock Holmes / Arsène Lupin puisque l’endroit un joli salon classique en velours qui fait un peu anglais.

Mon budget serait dans les 250/300 Euros.

Auriez-vous des contacts intéressés que je pourrais contacter?

Cordialement,

Benedicte Faure
L'Ogre en retraite...

:zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen:
Archangelo
Perpetuus Deus

Re: Murder party

Message par Archangelo »

J'ai jamais vraiment pratiquer, pas facile, la seule chose que j'avais en tête était un bar à châtelet qui aurait très ben convenu et où l'équipe aurait pu peut être répondre à ses besoins mais la personne semble déjà disposer d'un lieu.
le gnome :mag:

"Savoir écouter les autres sans pour autant se taire !"
Papi
Prêcheur des Mondes Imaginaires et Fantastiques

Re: Murder party

Message par Papi »

Je n'ai jamais participer à une Murder party, et je ne connais plus personne qui maitrise ce type de jeu.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !