Bien le bonjour! Je suis Lhoreen, ou Laurine en réalité. Je me suis inscrite sur le forum il y a un temps et n'a réagit que maintenant pour me présenter (huhu désolée). Je suis une amie de Sauron (Kenan pour les intimes) et vais reprendre les parties de JDR auxquelles j'avais cessé d'assister à la rentrée scolaire. Je suis familiarisée avec les joueurs et parties de D&D et quelques autres jeux comme Ouakoumene ou Shadowrun ( bien que j'y joue moins fréquemment). J'espère vous être d'agréable compagnie !
Lhoreen a écrit : vais reprendre les parties de JDR auxquelles j'avais cessé d'assister à la rentrée scolaire.
Que a partir de la rentré c'est a dire en septembre c'est dans longtemps qu'elle dommage
On me surnomme Azu ! Je suis en train de créer mon propre jeu de rôle "Mermaid". Avancé de la création 50%.
Mon avatar est un dessin de moi en Démon Blanc ! Je suis une gentille démone sauf avec mes perso de jeu de rôle !
Pas si longtemps que ça puisse qu'elle est venue la dernière fois
C'est super que tu vas sur le forum. Y en a qui ne veulent toujours pas s'y inscrire(ne visant personne )
"JDR à ma façon": c'est un jeu TRANSPORTABLE! Tous les joueurs ont le rôle de MJ et de joueur, n'importe quel joueur apporte sa pierre au scénario. Il n'y a pas besoin de dés.(référence à Frotine sur son blog: http://frotinejoue.blogspot.fr/)