J'apprends avec tristesse et effroi l'attentat qui a provoqué la mort de 12 personnes au siège de Charlie Hebdo dont 3 dessinateurs satiriques de talent !
Je tiens à exprimer mes condoléances aux familles de ces hommes courageux qui ont toute leur vie défendu la liberté d'expression.
Je suis toujours très en colère lorsque des barbares s'en prennent à des gens sous prétexte qu'ils ne voient pas le monde sous le même angle qu'eux et je pense qu'une association comme la nôtre doit exprimer son dégoût pour cette action ignoble. Si Charlie ne devait pas se relever ce serait comme si un rempart de la liberté venait de s'écrouler.
Booder, un acteur humoriste musulman pas très connu, a fait une déclaration que j'ai, bien qu'athée et agnostique, beaucoup apprécié.
"Ces tueurs n'ont rien à voir avec l'Islam (...). Ils seront punis sur terre et sous terre."
L'éternité c'est long, surtout vers la fin.
moi et tous mon lycée ont c'est indigée contre cette acte de violence pure
-- EDITION : Ven Jan 09, 2015 18:01 --
L'art s'exprime
On me surnomme Azu ! Je suis en train de créer mon propre jeu de rôle "Mermaid". Avancé de la création 50%.
Mon avatar est un dessin de moi en Démon Blanc ! Je suis une gentille démone sauf avec mes perso de jeu de rôle !
Le stress monte, la violence continu, pourquoi tant de violence dans un pays qui veux la paix?
C'est insensé!!
"JDR à ma façon": c'est un jeu TRANSPORTABLE! Tous les joueurs ont le rôle de MJ et de joueur, n'importe quel joueur apporte sa pierre au scénario. Il n'y a pas besoin de dés.(référence à Frotine sur son blog: http://frotinejoue.blogspot.fr/)
Pour celles et ceux qui connaissent dans leur dernière campagne Ulule les Ombres d'Esteren ont souhaité faire part de leur soutien 0 Charlie et ils viennent de publier cette image :
Fichiers joints
charlie_esteren.png (288.08 Kio) Vu 6141 fois
le gnome
"Savoir écouter les autres sans pour autant se taire !"