Bon c'est pas très gai, mais je tiens quand même à vous informer de la chose.
Pierre-Jean Trombetta est décédé !
Pour beaucoup d'entre vous c'est un illustre inconnu mais pour les vieux de la vieille de l'association ils se souviendront sans doute de ce conseiller municipal de Meulan avec qui nous avons travaillé en particulier sur le projets "les histoires de nos quartiers" et qui avait défendu le fameux budget qui nous avait permis de nous déguiser et faire les marioles dans les rues de Meulan afin de permettre à la populace des badaux de mieux connaître l'Histoire de leur ville. Ce qui avait donné lieu à un échange dans une boutique des Mureaux où semble-t-il Martin serait toujours le bienvenu...
Décès...
Modérateur : Kloup4ever
- Archangelo
- Perpetuus Deus
Re: Décès...
Ah mince c'est triste, je me souviens l'avoir croisé plusieurs fois.

le gnome 
"Savoir écouter les autres sans pour autant se taire !"

"Savoir écouter les autres sans pour autant se taire !"
- hangyakusha iseebi
- Recteur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Très mauvaise nouvelle effectivement. Je me souviens surtout de lui pour nous avoir accompagné lors de notre séjour à Venise au collège.
Proverbe elfique : si le malheur des zuns fait le bonheur des zotres, le malheur des nains fait le bonheur des nôtres.
Deep Universe Seed
Deep Universe Seed
- Porc épic
- Apprenti des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Arf, c'est pas une bonne nouvelle ça ! Il a fait son dernier voyage à Venise avec ma classe (faut dire que c'est à cause de ma classe que ce fut le dernier ... )
Je le croisais parfois dans le bas de Meulan, lui parlant à l'occasion. Il a dirigé les travaux visant à retrouver les fondations du fort de Meulan il me semble.
Je le croisais parfois dans le bas de Meulan, lui parlant à l'occasion. Il a dirigé les travaux visant à retrouver les fondations du fort de Meulan il me semble.
Mon nom est Porc épic. Ma passion ? Arreter les flèches sans les mains.
Elles sont pas empoisonnées ces flèches ! ... (jet de constit ... ah,... c'est dommage)
Elles sont pas empoisonnées ces flèches ! ... (jet de constit ... ah,... c'est dommage)