La loose, c'est quand on rédige 6 pages pleines, que pour une fois, on ne pense pas à faire de sauvegarde de sécurité et que le soir, le fichier ait disparu (alors que je l'avais bien enregistré docteur)
Sur le coup, mon pc, j'ai eu une grosse envie de le (dire que je pensais boucler deux chapitres ce soir...)
Proverbe elfique : si le malheur des zuns fait le bonheur des zotres, le malheur des nains fait le bonheur des nôtres.
J'ai essayé, aucune trace d'un quelconque fichier temporaire... Du coup, j'ai profité que c'était encore assez frais dans ma tête pour tout écrire à nouveau. Va pas falloir qu'il me fasse trop souvent le coup quand même.
Proverbe elfique : si le malheur des zuns fait le bonheur des zotres, le malheur des nains fait le bonheur des nôtres.
ça me rappel l'examen de CAO mécanique sur autocad,
je passe 4h à faire mon assemblage en 3D d'une main robotisée, avec un résultat impécable, toutes les contraintes aux bon endroit, j'avais éditée les propriété des matériaux, la totale, j'avais profité de l'avance pour joué un peu...
le prof voit le résultat, me demande de lui envoyer sur le réseau et la je fais ctrl+supp, entrer...
je voulais faire ctrl+c, ctrl+v... mais non...