Il était temps que quelqu'un de vraiment documenté fasse la lumière sur le jeu de rôle !!
Cela est maintenant fait, dans ce reportage objectif faisant suite à un débat sérieux et contradictoire !
http://topchretien.jesus.net/topfamille ... anger.html
J'espère que vous trouverez la lumière également !
Paix et fertilité.
Fuyez pauvre fous !
Modérateur : Kloup4ever
- Kloup4ever
- Prêcheur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Fuyez pauvre fous !
Beware the Mushroom. 
avatar créé par l'AI craiyon.com

avatar créé par l'AI craiyon.com
- hangyakusha iseebi
- Recteur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Re: Fuyez pauvre fous !
Du danger de tout mettre dans le même panier et de parler sans connaitre réellement... Heureusement qu'elle précise qu'elle n'est pas objective. Faudrait lui faire connaitre INS/MV, je suis sûr que ca lui plairait.
Ce qui me fait marrer, c'est le titre de l'un de ces autres articles intitulé "On ne parle bien que de ce qu'on connaît … "
La bonne nouvelle par contre, c'est qu'elle précise que ca touche les jeunes. Lolo t'es encore jeune
Bon aller je retourne me cacher dans ma grotte infernale en attendant que la nuit tombe, je suis justement en pleine rédaction du chapitre concernant la religion kryte.
Ce qui me fait marrer, c'est le titre de l'un de ces autres articles intitulé "On ne parle bien que de ce qu'on connaît … "
La bonne nouvelle par contre, c'est qu'elle précise que ca touche les jeunes. Lolo t'es encore jeune

Bon aller je retourne me cacher dans ma grotte infernale en attendant que la nuit tombe, je suis justement en pleine rédaction du chapitre concernant la religion kryte.
Proverbe elfique : si le malheur des zuns fait le bonheur des zotres, le malheur des nains fait le bonheur des nôtres.
Deep Universe Seed
Deep Universe Seed
- L'Ogre
- Contemplateur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
C'est consternant de bêtise c'est article !
Lui a-t-on dit à cette dame que les petites filles qui jouent avec leurs poupées manequin ne font rien d'autre que du jeu de rôle et que cela existe depuis bien plus longtemps ?
Lui a-t-on dit à cette dame que le simple fait que des enfants se disent :"On dirait qu'on serait..." sont déjà entré dans un jeu de rôle.
Tous ces pauvres bambins livrés aux démons Mattel et Hasbro moi ça me fout les jetons !!!
Remarque il fut un temps ou les acteurs de théâtre étaient excommuniés !
Ces gens là sont de la même souche que ceux qui excommuniaient jadis les acteurs.

Lui a-t-on dit à cette dame que les petites filles qui jouent avec leurs poupées manequin ne font rien d'autre que du jeu de rôle et que cela existe depuis bien plus longtemps ?
Lui a-t-on dit à cette dame que le simple fait que des enfants se disent :"On dirait qu'on serait..." sont déjà entré dans un jeu de rôle.
Tous ces pauvres bambins livrés aux démons Mattel et Hasbro moi ça me fout les jetons !!!
Remarque il fut un temps ou les acteurs de théâtre étaient excommuniés !
Ces gens là sont de la même souche que ceux qui excommuniaient jadis les acteurs.

L'Ogre en retraite...

- Malkav
- Aventurier des Mondes Imaginaires et Fantastiques
hé bé...
l'article est pas mal... gratiné
mais alors les commentaires...
je crois que l'on appel ce genre de chose du trolling (c'est pas un terme jdr, mais internet...)
la pire des réactions c'est de leur répondre...
cet article, c'est une branche intégriste,
rassurez-moi, tous les catho ne sont pas comme eux, non?
ça me rappel le sketch de kaamelott avec le répurgateur...
"si c'est au nom de dieu, vous pouvez en tuez autant que vous voulez, c'est même recommandé..."

l'article est pas mal... gratiné
mais alors les commentaires...
je crois que l'on appel ce genre de chose du trolling (c'est pas un terme jdr, mais internet...)
la pire des réactions c'est de leur répondre...
cet article, c'est une branche intégriste,
rassurez-moi, tous les catho ne sont pas comme eux, non?
ça me rappel le sketch de kaamelott avec le répurgateur...
"si c'est au nom de dieu, vous pouvez en tuez autant que vous voulez, c'est même recommandé..."
- Porc épic
- Apprenti des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Si ça peut te rassurer Florent, je suis catho, et je ne pense pas être comme ça, sinon, cela voudrai dire que je suis un agent du diable qui se suicide à chaque messe en mangeant l'osti ^^
D'ailleurs, ça me consterne de voir autant de bêtises mais bon, c'est à cause de ce genre de comportement, que l'on pense que les cathos sont arriérés et incapable de vivre avec leur temps. Toujours ce phénomène, de globalisation d'une minorité à l'ensemble de la communauté, ce qui lui colle une salle réputation.
Et c'est vrai que ça ressemble à du troll ce truc.
Et c'est vrai, ça ressemble vraiment à l'épisode du répurgateur de Kaamelott.
http://www.kaamelott.info/livre-1/02-le ... ateur.html
D'ailleurs, ça me consterne de voir autant de bêtises mais bon, c'est à cause de ce genre de comportement, que l'on pense que les cathos sont arriérés et incapable de vivre avec leur temps. Toujours ce phénomène, de globalisation d'une minorité à l'ensemble de la communauté, ce qui lui colle une salle réputation.
Et c'est vrai que ça ressemble à du troll ce truc.
Et c'est vrai, ça ressemble vraiment à l'épisode du répurgateur de Kaamelott.
http://www.kaamelott.info/livre-1/02-le ... ateur.html
Mon nom est Porc épic. Ma passion ? Arreter les flèches sans les mains.
Elles sont pas empoisonnées ces flèches ! ... (jet de constit ... ah,... c'est dommage)
Elles sont pas empoisonnées ces flèches ! ... (jet de constit ... ah,... c'est dommage)
- Malkav
- Aventurier des Mondes Imaginaires et Fantastiques
pour ça que je parle de "branche intégriste",
j'ai même connu un prêtre rôliste à une aumônerie...
je suis loin de ces trucs de religion, mais heureusement, je sais faire la part des choses, pas ces gens là visiblement...
j'ai même connu un prêtre rôliste à une aumônerie...
je suis loin de ces trucs de religion, mais heureusement, je sais faire la part des choses, pas ces gens là visiblement...