Moi j'trouve pas vraiment ! D'abord il est tout maig' vot' économiste ! et pis moi et l'économie..... On peut pas êt' d'la même famille c'est pô possib'
j'étais comptable ! Et justement j'ai changé de profession parce que c'etait pas mon tripe et généralement j'ai toujours eu beaucoup de mal avec mes profs d'économie. L'économie c'est quelque chose qui est essentiellement aux mains des capitalistes et s'il y a un domaine qui ne supporte pas qu'on sorte de la pensée unique c'est bien l'économie !!!!
Je trouve aussi qu'il y a un Ptythère d'Heurce en Blance...
Pour ta réflexion sur l'économie, bah je ne suis pas d'accord... Je pense que se fermer à l'étude de l'économie, c'est se livrer les bras ouverts à la dérégulation et au libéralisme sauvage.
Bah, c'est quand même tirer un trait sur toutes les réflexions économistes sur la régulation des marchés (ne serait-ce que celle de Marx)... en fait c'est nier le fondement et la légitimité de toute la gauche politique.
Ça fait un petit moment que les économistes le nient effectivement. Et si la gauche politique c'est le PS par exemple beeen en fait Ils défendent la dérégulation et le libéralisme sauvage... !
Les autres sont vilipendés par les économistes qui affirment à qui mieux mieux que ce se ne sont que de doux rêveurs...