Disctrict 9
Modérateur : Kloup4ever
- hangyakusha iseebi
- Recteur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Disctrict 9
Film prometteur qui sortira prochainement, je n'ai pas pu m'empêcher de faire deux liens avec D.U.S. : le premier est la forme des extraterrestres, des insectes géants couvert de chitine et possédant 4 bras. Le second est l'exode de ces mêmes aliens qui, tout comme les Elyannes, ont été obligé de fuir leur monde pour une raison inconnue.
Proverbe elfique : si le malheur des zuns fait le bonheur des zotres, le malheur des nains fait le bonheur des nôtres.
Deep Universe Seed
Deep Universe Seed
- Kloup4ever
- Prêcheur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Re: Disctrict 9
Est-ce-que, comme les Elyannes, ils ont un goût prononcé pour "la tuyauterie" ?
Beware the Mushroom. 
avatar créé par l'AI craiyon.com

- hangyakusha iseebi
Nan mais ils adorent la bouffe pour chats apparemment.
Proverbe elfique : si le malheur des zuns fait le bonheur des zotres, le malheur des nains fait le bonheur des nôtres.
Deep Universe Seed
Deep Universe Seed
- Archangelo
- Perpetuus Deus
Dans District 9, les extraterrestres n'ont que 2 bras, ils ont une apparence humanoïde, et même si ce n'est pas précisé clairement dans le film, c'est bizarre qu'ils aient fui quelque chose car vu l'objectif qu'ils ont c'est étrange (enfin je vais pas en dévoiler plus que ça pour ceux qui n'ont pas vu le film).
La bouffe pour chat est effectivement un plat extrêmement apprécié des Mollusques.
La bouffe pour chat est effectivement un plat extrêmement apprécié des Mollusques.
le gnome 
"Savoir écouter les autres sans pour autant se taire !"

- hangyakusha iseebi
Désolé de faire mon nain ( nan en fait je suis pas désolé, j'adore le faire
)mais :
L'un des thèmes du film étant l'immigration, je vois mal comment tu peux les appeler autrement.
La raison de leur venue est inconnue mais leur vaisseau tombe en ruine et lâche régulièrement des pièces (une véritable épave, à côté le Faucon Millenium est un véhicule neuf). Lorsqu'ils arrivent, ils souffrent apparemment de malnutrition et tout le toutime, sont réduit à échanger leur technologie (pourtant méga bourrine) contre de la bouffe pour chat et sont parqués dans un bidonville en attendant de savoir ce qu'on en fera (alors qu'entre nous, vu leur puissance de feu, ils ont largement de quoi raser la terre une ou deux fois).
Pour les 4 bras, je t'invite à regarder attentivement, ils sont encastrés juste sous la cage thoracique. Cela dit, je te l'accorde, ca ressemble plus à des résidus de membres tant ils ne s'en servent pas dans le film (mais ils y sont j'insiste
).
Un autre point commun avec les Elyannes : les bestioles sont incapables de prendre la moindre initiative si l'un de leurs supérieurs ne le leur en donne pas l'ordre.
Mode nain désactivé.
Pour ceux que ca intéresse, il passe demain soir en avant première à mantes.

L'un des thèmes du film étant l'immigration, je vois mal comment tu peux les appeler autrement.
La raison de leur venue est inconnue mais leur vaisseau tombe en ruine et lâche régulièrement des pièces (une véritable épave, à côté le Faucon Millenium est un véhicule neuf). Lorsqu'ils arrivent, ils souffrent apparemment de malnutrition et tout le toutime, sont réduit à échanger leur technologie (pourtant méga bourrine) contre de la bouffe pour chat et sont parqués dans un bidonville en attendant de savoir ce qu'on en fera (alors qu'entre nous, vu leur puissance de feu, ils ont largement de quoi raser la terre une ou deux fois).
Pour les 4 bras, je t'invite à regarder attentivement, ils sont encastrés juste sous la cage thoracique. Cela dit, je te l'accorde, ca ressemble plus à des résidus de membres tant ils ne s'en servent pas dans le film (mais ils y sont j'insiste

Un autre point commun avec les Elyannes : les bestioles sont incapables de prendre la moindre initiative si l'un de leurs supérieurs ne le leur en donne pas l'ordre.
Mode nain désactivé.
Pour ceux que ca intéresse, il passe demain soir en avant première à mantes.
Deep Universe Seed
Deep Universe Seed
- Archangelo
- Perpetuus Deus
La malnutrition vient du fait qu'ils sont resté pendant 3 mois dans le vaisseau avant d'en sortir. Pour les armes en fait ils ne veulent pas s'en servir contre nous (idéologie bizarre vu ce qu'ils subissent mais bon).
Le thème du film n'est pas l'immigration puisqu'ils ne sont pas là par choix. Par contre, il y a une référence par rapport à ce qui c'est passé durant l'apartheid : le déplacement forcé des personnes (le nom du film y fait référence, c'est le district 6) et la xénophobie.
Le thème du film n'est pas l'immigration puisqu'ils ne sont pas là par choix. Par contre, il y a une référence par rapport à ce qui c'est passé durant l'apartheid : le déplacement forcé des personnes (le nom du film y fait référence, c'est le district 6) et la xénophobie.
le gnome 

- Kloup4ever
- Prêcheur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
C'est trop bon, on se croirait dans un bouge de campagne en train de regarder deux vieux pochtrons en train de refaire le monde, l'alcool et la serveuse vulgaire en moins...
je vais chercher une bière et mettre une vidéo, continuez... !
je vais chercher une bière et mettre une vidéo, continuez... !
Beware the Mushroom. 

- Sasuké
- Chevalier des Mondes Imaginaires et Fantastiques
+1 Kloup
J amène les chips et le pop Korn !! ^^
On pourrait même se gr... Nan c est pas un match de foot non plus !!
C'est benj et seb qui pinaillent
J amène les chips et le pop Korn !! ^^
On pourrait même se gr... Nan c est pas un match de foot non plus !!
C'est benj et seb qui pinaillent

SPECTACLE !!!!
Non je ne procrastine pas... Je fais des quêtes secondaires !!
Non je ne procrastine pas... Je fais des quêtes secondaires !!
- Malkav
- Aventurier des Mondes Imaginaires et Fantastiques

'passe et distribut pop-corns et bières,
puis prends une place'
alors, ils en sont où les deux?
j'ai rien raté?
- Archangelo
- Perpetuus Deus
Je sais pas il est plus là alors je veux bien une bière et des chips ! Tient d'ailleurs je vais me payer un petit coup à boire. Bougez pas je reviens.
le gnome 

- hangyakusha iseebi
La même chose patron !! Mais sans alcool... Oui un lait fraise oui.
Pour reprendre notre conversation :
Tout d'abord : je n'ai jamais dit qu'ils étaient là par choix et l'immigration n'implique en rien cette notion. Si tu préfères, on peut parler de réfugiés.
Et pour continuer à pinailler (puisque le public n'attend que ca
) je n'ai pas écrit que c'était le thème du film mais l'un des thèmes, ce qui n'est pas la même chose (j'avais prévenu que ce serait du pinaillage
), le thème principal étant l'apartheid, dixit une interview du réalisateur.
Tout ca pour dire que c'est pour moi un très bon film que j'irai certainement voir le week end prochain, si certains veulent viendre.
Pour reprendre notre conversation :
Tout d'abord : je n'ai jamais dit qu'ils étaient là par choix et l'immigration n'implique en rien cette notion. Si tu préfères, on peut parler de réfugiés.
Et pour continuer à pinailler (puisque le public n'attend que ca

Tout ca pour dire que c'est pour moi un très bon film que j'irai certainement voir le week end prochain, si certains veulent viendre.
Deep Universe Seed
Deep Universe Seed
- Malkav
- Aventurier des Mondes Imaginaires et Fantastiques
pourquoi pas, dans quelle salle?
Les Mureaux,
Mantes,
Aubergenville,
Cergy?
tiens, film neo-zealandais, avec la prod Peter Jackson,
Le seigneur des anneaux, d'un côté,
brain dead, bad taste d'un autre... bonne inspi pour brain soda...
surtout dans bad taste, le missile qui traverse la maison et explose un mouton de l'autre côté... ou Brain Dead avec un curé karateka maravant des zombies à coup de latte avant d'en devenir un... et le fils, un Sylvain Muller en puissance (cf camera café) qui traverse la maison avec une tondeuse en bandoulière pour massacrer en masse du zombie...
Les Mureaux,
Mantes,
Aubergenville,
Cergy?
tiens, film neo-zealandais, avec la prod Peter Jackson,
Le seigneur des anneaux, d'un côté,
brain dead, bad taste d'un autre... bonne inspi pour brain soda...
surtout dans bad taste, le missile qui traverse la maison et explose un mouton de l'autre côté... ou Brain Dead avec un curé karateka maravant des zombies à coup de latte avant d'en devenir un... et le fils, un Sylvain Muller en puissance (cf camera café) qui traverse la maison avec une tondeuse en bandoulière pour massacrer en masse du zombie...
- hangyakusha iseebi
Je pense que ce serait Cergy (4,5 euros pour les moins de 26 ans).
Le seul reproche que je ferai au film est que sa seconde partie est un peu plus classique.
Le seul reproche que je ferai au film est que sa seconde partie est un peu plus classique.
Deep Universe Seed
Deep Universe Seed