Et beh je vous ai cherché partout!! Ben était incapable de me donner l'adresse apparemment... (oui non je sais, c'est dur pour lui de réfléchir... enfin c'est dur... ça dépend où..)
Allez, ne me dites pas que je suis la seule fille ici!!!
Meuuuh moumoune j'avais complétement oublié ce détail... Et je crois bien que si, tu es la seule fille du forum. T'as plus qu'à rameuter tes copines (en plus ya pas mal de joueurs célibataires... Je dis ca)
Proverbe elfique : si le malheur des zuns fait le bonheur des zotres, le malheur des nains fait le bonheur des nôtres.
Touut à fait il manque une présence féminine dans forum... Et même depuis un certain nombres de soirées fin jdis ca jdis rien aussi c est sympa aussi les soirées qu'entres mecs....
SPECTACLE !!!!
Non je ne procrastine pas... Je fais des quêtes secondaires !!
Fabrice je te reconnais pas là qui dit musique peut dire danseuses... Qui dit Ukulélé peut dire danseuse Hawaïenne (mecs elles sont sensés avoir un déhanché du tonnerre et être très simplement vêtues!! )
Qui dit harmonica peut dire aussi meuf déguisée en cowboy qui dansent sur cotton eyes Joe !!
IMAGINE LES PERSPECTIVES !!! ON POURRAIT DOMINER LE MOOOOOOOOOONDEEEEEEEEE !!!
SPECTACLE !!!!
Non je ne procrastine pas... Je fais des quêtes secondaires !!
Ça part un peu en vrille ce sujet... Elles ont intérêt à être accro au jdr les filles qui viendront sur le forum si on leur fait ce genre d'acceuil à chaque fois !!!!
Bon tout ça pour dire que non tu n'es pas la seule fille inscrite sur ce forum ! Il y en a une autre elle est même la seconde à s'être inscrite juste aprés le peper déus. Et son profil indique qu'elle a dépassé le stade de la création de perso même !
Bon d'accord elle ne vient pas souvent mais elle m'a toujours dit qu'elle souhaite rejouer avec nous !
C'est Amélie.
Il y a aussi Laetitia et Kaya, mais elles n'ont pas envoyé de messages !
Je te souhiate la bienvenue sur notre forum qui va devenir, à n'en point douter, comme une seconde maison virtuelle pour toi.
(Et... Oui nous avons bien tous vu le message subliminal à propos de la cour d'en haut !)
Moi je dis que chacun est libre de se considérer comme il le souhaite. Il faut juste qu'il nous le signale pour qu'au moment de la demande de subvention on sache dans quelle colonne le mettre.