Besoin d'acteurs pour un spectacle

On parle de la nature, du beau temps, des plantes,.... enfin bref de tout et n'importe quoi!

Modérateur : Kloup4ever

L'Ogre
Contemplateur des Mondes Imaginaires et Fantastiques

Besoin d'acteurs pour un spectacle

Message par L'Ogre »

Alors voilà,

Il y a quelques temps de ça, un paroissien m'a contacté pour me demander si je voulais bien jouer Saint-Pierre dans un spectacle qui aurait lieu à l'église de Meulan le WE des journées du patrimoine. J'ai dit oui.

Hier je suis allé à ma première réunion et nous avons fait le tour des manques en acteur.

Donc je me tourne tout naturellement vers mes rôlistes préférés.

La plupart des rôles qui restent à pourvoir n'ont que peu de répliques et ne demandent pas forcément une assiduité importante à toutes les répétitions même s'ile en reste aussi quelques uns d'un peu plus conséquent (on recherche un Barabas par exemple.)

Il y aura 7 répétitions en tout la plupart entre mai et juin. souvent le lundi.

3 représentations en costume. le WE du 18 septembre.

Voilà, j'ai tout dit j'espère que certains seront intérssés et tenteront l'aventure.
L'Ogre en retraite...

:zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen:
Kloup4ever
Prêcheur des Mondes Imaginaires et Fantastiques

Message par Kloup4ever »

Tiens, ça me rappelle des vieux souvenirs ça...

Ce serait avec plaisir, mais ça tombe pendant ma période de rédaction du mémoire et j'ai peur de multiplier les activités annexes sur cette période assez critique, surtout que je suis un peu bousculé en ce moment sur mon mémoire... donc j'ai vraiment du mal à me prononcer pour l'instant.

En tout cas ce serait vraiment super sympa, j'essaierai d'y réfléchir à tête reposée après me partiels ( qui se terminent mercredi prochain) pour te donner une réponse, mais je peux pas faire mieux pour le moment.

Fab
Beware the Mushroom. :pim:

avatar créé par l'AI craiyon.com
Sasuké
Chevalier des Mondes Imaginaires et Fantastiques

Message par Sasuké »

Ô cruel dileme !! Ô disgrace imprévue !! comment ca un fantasme fantarque ? Jouer un role et donner des taquets taquins je ne sais si pour ca je suis fait !!

Qui a le droiiiit ?? qui a le droittttt ?? qui a le drouaaaaaaaaaaaaaaaaaahahaaaaaaaaaaa???

Voila je vous envoie une courte séquence de mon talent théâtral burlesque....

Par contre le lundi jcrois que c est mort pour moi désolé... c mon seul jour de cours que j enchaine en donnant des cours et en prenant des cours et pis y a GO ca s annonce compliqué !! sans compté les oraux si je passe les écrits...
SPECTACLE !!!!

Non je ne procrastine pas... Je fais des quêtes secondaires !!
Archangelo
Perpetuus Deus

Message par Archangelo »

J'ai hésité un peu d'ou ma réponse tardive mais je ne veux pas m'engager sur quelque chose dont je suis pas du tout sur de pouvoir tenir mes promesses (je déteste ça) donc pour l'instant ce sera non.
le gnome :mag:

"Savoir écouter les autres sans pour autant se taire !"