examens quand tu nous tiens!!!!
Modérateur : Kloup4ever
- Sasuké
- Chevalier des Mondes Imaginaires et Fantastiques
examens quand tu nous tiens!!!!
Voila j'ouvre un topic pour nous donner du courage dans toutes ces épreuves fastidieuses qui nous polluent nos magnifiques soirées où l'on pourrait faire rouler des dés à souhait. Et ben nan à la place on "geek" nos cours et nos td !!!
Donc courage à tout ceux qui passent et ont passés ces épreuves!!
Courage a tout ecux nqui travaillent aussi ( faut pas les oublier^^)
En ce qui me concerne mon 1er semestre sera vraisemblablement catastrophique.... Je suis certain de ne pas avoir la moyenne dans mes trois unités principales....
Petit plus j ai validé les unitées secondaires ( anglais.. unité d enseignement libre..et un petit module de chimie...) et j ai obtenu le C2i(certificat internet et informatique...)
Bref je valide le secondaire et jme coule le primordial donc ca veut dire rattrapages en juin.... Sauf si je grosbillise mon 2eme semestre.... mais la encore ca promet d'être tres ardus!!!
Je vous souhaite une meilleure réussite....
Donc courage à tout ceux qui passent et ont passés ces épreuves!!
Courage a tout ecux nqui travaillent aussi ( faut pas les oublier^^)
En ce qui me concerne mon 1er semestre sera vraisemblablement catastrophique.... Je suis certain de ne pas avoir la moyenne dans mes trois unités principales....
Petit plus j ai validé les unitées secondaires ( anglais.. unité d enseignement libre..et un petit module de chimie...) et j ai obtenu le C2i(certificat internet et informatique...)
Bref je valide le secondaire et jme coule le primordial donc ca veut dire rattrapages en juin.... Sauf si je grosbillise mon 2eme semestre.... mais la encore ca promet d'être tres ardus!!!
Je vous souhaite une meilleure réussite....
SPECTACLE !!!!
Non je ne procrastine pas... Je fais des quêtes secondaires !!
- Kloup4ever
- Prêcheur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
- Archangelo
- Perpetuus Deus
- Sasuké
Exactement et je m'en tire avec une moyenne honorable de 13.75 (14.9 en pratique et 11.4 en théorie....avec le coefficient et tout ^^).
Comme quoi des fois réviser comme un bourrin ca sert pas toujours...
La vérité c'est qu'il fallait un minimum de culture générale sur internet et les applications direct d'un pc... (genre un CD-rom c'est ?650Mo ,1.44Ko ou 4Go ;ou qu'est ce qu'un worms? ou qu est ce qu un hoax.. tout ca sous forme de QCM)
Pour la pratique c'etait de la mise en page word, des opérations de base sur excel ( somme,moyenne et mise en forme conditionnelle)on finit avec un powerpoint et t'as un point bonus si t archive le tout en format .rar
Le principal probleme etait le temps...
Comme quoi des fois réviser comme un bourrin ca sert pas toujours...
La vérité c'est qu'il fallait un minimum de culture générale sur internet et les applications direct d'un pc... (genre un CD-rom c'est ?650Mo ,1.44Ko ou 4Go ;ou qu'est ce qu'un worms? ou qu est ce qu un hoax.. tout ca sous forme de QCM)
Pour la pratique c'etait de la mise en page word, des opérations de base sur excel ( somme,moyenne et mise en forme conditionnelle)on finit avec un powerpoint et t'as un point bonus si t archive le tout en format .rar
Le principal probleme etait le temps...
SPECTACLE !!!!
- Archangelo
- Perpetuus Deus
Cool eh ben si j'avais des cours d'info comme ça .... je crois que j'aurais mon diplome rapidement.
Enfin je veux pas dire mais un prof nous a dit que lors d'un stage pour un ing 2 ils avaient retrouvé un cd coincé dans l'interstice qu'il y a entre les lecteurs
J'étais sur le c*l quand j'ai entendu ça.
Enfin je veux pas dire mais un prof nous a dit que lors d'un stage pour un ing 2 ils avaient retrouvé un cd coincé dans l'interstice qu'il y a entre les lecteurs

le gnome 
"Savoir écouter les autres sans pour autant se taire !"

"Savoir écouter les autres sans pour autant se taire !"
- Sasuké
Ben j ai eu 15 jsuis deuxieme....
Ensuite j ai validé quelques modules de TP... Il y a de grand riques que je n ai pas mon semestre mais ca ce jouera pas à grand chose..
En bref c'est moins catastrophique qu'annoncé mais ca reste plutot terne...
Ensuite j ai validé quelques modules de TP... Il y a de grand riques que je n ai pas mon semestre mais ca ce jouera pas à grand chose..
En bref c'est moins catastrophique qu'annoncé mais ca reste plutot terne...
SPECTACLE !!!!
- Sasuké
Ben en fait il y a plusieurs bloc coefficientes appellés Unité d'enseignement (UE )
Et dans chaque UE il y a des matieres elles memes coefficientées et qui sont elles memes divisés en plusieurs catégories....
Le but etant toujours d'avoir un moyenne générale de 10 pour valider....Le hic c'est que les notes ou j'ai cartonné ont plutot un faible coef et celle que j ai foiré c'est l'inverse... ouais je sais jsuis pas tres futé sur ce coup mais c'est pas ma faute non plus parce que ca m'arrange pas trop ces foirages en série....
Bref pour l'instant je peux estimer que ma moyenne tournera entre 9 et 10 a 90% apres on ne sait jamais... un miracle peut arriver aussi ....
Et dans chaque UE il y a des matieres elles memes coefficientées et qui sont elles memes divisés en plusieurs catégories....
Le but etant toujours d'avoir un moyenne générale de 10 pour valider....Le hic c'est que les notes ou j'ai cartonné ont plutot un faible coef et celle que j ai foiré c'est l'inverse... ouais je sais jsuis pas tres futé sur ce coup mais c'est pas ma faute non plus parce que ca m'arrange pas trop ces foirages en série....
Bref pour l'instant je peux estimer que ma moyenne tournera entre 9 et 10 a 90% apres on ne sait jamais... un miracle peut arriver aussi ....
SPECTACLE !!!!
- Kloup4ever
- Prêcheur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
- Archangelo
- Perpetuus Deus