Celle du magnum, je l'avais déjà vu sur un site de jeu (quoi geek ?). La réflexion qui avait été faite était qu'elle n'avait pas à avoir d'aussi petit bras
Sinon impressionant l'acrobate... Sasuke, mon petit où est-tu ? Un jour tu sauras faire comme le monsieur,. Mais si, mais si.
Proverbe elfique : si le malheur des zuns fait le bonheur des zotres, le malheur des nains fait le bonheur des nôtres.
Ichigo-sama n'est ce pas un peu déplacé ce genre de remarque venant de votre part?????
(en meme temps le jour ou sasuké sait faire ca ca va devenir compliquer de passer inapercu...parce qu un mec qui fait des sauts perieux sur toutes les surfaces rigides qu il trouve ca se remarque!!!)
(en meme temps pour entrer chez les gens en toutes discrétion ou pour fuir c'est pas mal ^^)
SPECTACLE !!!!
Non je ne procrastine pas... Je fais des quêtes secondaires !!
Moi je dis pour le pemier, c'est encore un chieur de power gamer qui a grobillisé a donf en prenant des combinaisons d'avantages/inconvéniants genre acuité visuelle et myopie pour avoir plein de points de création, qui a tout foutu sur ses caracs physiques, en acrobaties et arts martiaux et qui va être un gros boulet pour les scénars de cour ou les trucs ou il faudra un peu réfléchir ! En plus a tout les coups pour avoir autant grobilisé il a pris malchanceux au dernier degré et malédiction de Yogo (qui n'a rien a voir avec les yaourts !) !
Bref, un vrai boulet pour l'équipe : Mais qu'est-ce que j'attend pour en faire un comme ça alors !?