Bonjour à tous
Tout est dans le titre.
Tous les Mjs étant pris ailleurs, le 25 avril nous annulons l'animation.
La suivante sera donc le 09 mai.
Nous aurons une autre difficulté. Il y a animation pour les très jeunes (BBJDR) théoriquement ce jour là. Martin sera pris avec les juniors et de mon côté, je ne pense pas pouvoir arriver assez tôt pour l'animer.
3 solutions :
Un autre Mj prend ma relève pour le BBJDR ce jour là
On décale le BBJDR au 23 mai, néanmoins ça ne change pas parce que le 23 mai, il faudra aussi me remplacer car je ne serai pas là (mais pour le coup, je ne serai pas là du tout de l'aprem.)
On annule le BBJDR de Mai.
Donc on a un autre problème c'est qui se charge des clés pour ces deux animations.
25 avril : Animation annulée faute de MJ !
Modérateurs : Kloup4ever, Sasuké
- L'Ogre
- Duc des Mondes Imaginaires et Fantastiques
25 avril : Animation annulée faute de MJ !
L'Ogre en retraite...

- L'Ogre
- Duc des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Re: 25 avril : Animation annulée faute de MJ !
Il y a une autre difficulté c'est que si le 23 mai, il n'y a que Fabrice pour maîtriser, ça va être chaud de maintenir l'animation. Sans compter que quelque-fois en mai, il y a des répétitions ou des concert le samedi après-midi et que les musicos sont alors absents (Et Fabrice en fait partie) Donc il faut qu'on se coordonne sur cette fin d'année pour qu'il y ait des Mjs aux animations.
L'Ogre en retraite...

- Sasuké
- Commandeur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Re: 25 avril : Animation annulé faute de MJ !
C’est bien noté pour l’annulation.
Pour les clés, mes horaires ne sont pas compatibles pour les récupérer.
Je peux prendre en charge l’animation du BBJDR que ce soit le 9 ou le 23 mai mais il faudra alors que quelqu’un s’occupe des Juniors.
En théorie Loranne et Irénée ont des jeux déjà éprouvés par nos jeunes joueurs. J imagine qu’il peut y avoir d’autres propositions d’ici là.
Nous verrons pour le 23 mai. Les MJs moins dispos aujourd’hui le seront peut-être d’avantage le 23 mai
Pour les clés, mes horaires ne sont pas compatibles pour les récupérer.
Je peux prendre en charge l’animation du BBJDR que ce soit le 9 ou le 23 mai mais il faudra alors que quelqu’un s’occupe des Juniors.
En théorie Loranne et Irénée ont des jeux déjà éprouvés par nos jeunes joueurs. J imagine qu’il peut y avoir d’autres propositions d’ici là.
Nous verrons pour le 23 mai. Les MJs moins dispos aujourd’hui le seront peut-être d’avantage le 23 mai
SPECTACLE !!!!
Non je ne procrastine pas... Je fais des quêtes secondaires !!
Non je ne procrastine pas... Je fais des quêtes secondaires !!