Nous nous retrouverons avec joie pour embarquer vers de nouveaux univers, mondes à la rencontre de nouveaux personnages, PNJ et autres merveilles concoctées par nos merveilleux, nos inventifs, nos frétillants MJs.
Qui embarquera pour ce beau samedi riche en aventures ?
Pour le BBJDR,
Jeu : Les ptits débrouillards
MJ : L’Ogre
Joueur.euse.s.es:
Agathe.
Angélique
Paul
Absents :
Incertains :
Pour le JDR Junior,
Jeu : Les Légendaires
MJ : Sasuké
Joueurs :
Philéas
Isaac
Florian
Absents :
Ezio
Incertains :
William et Alexandre
Pour les parties de l’après midi
Jeux : Arsène Lupin, DD5
MJs : L’Ogre, Kloup4ever
Joueurs :
Sasuké
Eridan
Sequoya
L ermite des cités
Eothen
Alexia
Emilie
Lucie
Père Grumbli
Absents
AzulaScarlette
Rojahaoi
Le prêtre volant
Laura
Incertains :
Hangyakusha Iseebi
Je suis dispo pour jouer mais je devrai partir aux alentours de 18h00. 18h10.
Allez j’ai hâte de vous lire pour vous ajouter aux tables
SPECTACLE !!!!
Non je ne procrastine pas... Je fais des quêtes secondaires !!
Le petit ermite se retire dans la montagne, le grand ermite se retire en ville.
une cité marchande est une ville qui voit + d'activité qu'une ville normale. Donc si je suis surement un très grand ermite.
Bonjour
Delphine et moi ne seront pas présente à cette animation. Nous avons autre chose de prévu cette fois.
Bon jeu à vous ^^
"JDR à ma façon": c'est un jeu TRANSPORTABLE! Tous les joueurs ont le rôle de MJ et de joueur, n'importe quel joueur apporte sa pierre au scénario. Il n'y a pas besoin de dés.(référence à Frotine sur son blog: http://frotinejoue.blogspot.fr/)
Comme le prêtre n'est pas là et que mes filles ne seront pas là non plus ! Comment répartit-on Eothen et Eridan qui se trouvent sans table fixe depuis plusieurs semaines.... Amy n'étant pas là je peux éventuellement accueillir un nouveau perso mais j'ai le sentiment que ça peut être frustrant de partir sur une nouvelle aventure et de ne pas la terminer.