Dites avec la disparition des magasins d'électronique, impossible de poser la main sur un composant de 0.1g qui ne coute même pas 1€ sans se faire livrer pour 8€, puis niveau écologie, c'est un peu con.
Donc si une personne dans le coin dispose d'un MOSFET Canal N ... C'est pour driver du 5v à 0.6A, donc un petit moss qui supporte le double
Je me débarrasse d'une scie sauteuse sans fil parkside (PSTDA 18-LI B2), avec chargeur et batterie.
À mon avis, les lames sont mortes, mais elles ont avec
Elle fonctionne "bien" (pour cette marque) aux dernières nouvelles, je m'étais fait des étagères avec.
Norihiori a écrit : dim. nov. 03, 2024 15:04
Coucou les gens,
Dites avec la disparition des magasins d'électronique, impossible de poser la main sur un composant de 0.1g qui ne coute même pas 1€ sans se faire livrer pour 8€, puis niveau écologie, c'est un peu con.
Donc si une personne dans le coin dispose d'un MOSFET Canal N ... C'est pour driver du 5v à 0.6A, donc un petit moss qui supporte le double
Norihiori a écrit : dim. nov. 03, 2024 15:04
Coucou les gens,
Merci d'avance
Vous pouvez répéter la question ?
C'est un composant électronique, on les utilise souvent en boitier TO-220 et on les confond facilement avec des transistors.
Mais, si tu ne connais pas, c'est que tu n'as pas, enfin en tout cas pas en pièce seul.