Sousous
Modérateur : Kloup4ever
- Sasuké
- Chevalier des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Idée préconcue ^^
A vrai dire j utilise le bus pour revenir de cergy quand je suis sur cergy prefecture... Sinon lorsque je suis a Neuville je prends le train...
Pour y aller je prends toujours le train car le bus s arrete plusieurs fois dans cergy avant d arriver a prefecture où je dois reprendre le RER de toutes facons...
Mais mon train du matin se compile bien avec le rer en généralg moins de 5 minutes entre ma descente du train et ma montée dans le rer....
Pour le retour ce n'est pas forcement vrai et ca dépend des horaires.... Paradoxalement il vaut mieux rentrer avec le bus (en plus conflant c est craignos passé 18h00)..
Dans des conditions optimum de transport les durées des deux transports sont quasiment les memes a 2 minutes près.....
Le principal probleme c'est la frequence et la ponctualité de ces transports.... La sncf a un nombre incalculable de soucis mécanique et d'mincidents de personnes qui font que les trains ne sont pas toujours a l heure..
Le bus est dépendant de l'encombrement routier également....
Bref notre meilleure arme: la patience...
On n'a pas vraiment le choix au final
A vrai dire j utilise le bus pour revenir de cergy quand je suis sur cergy prefecture... Sinon lorsque je suis a Neuville je prends le train...
Pour y aller je prends toujours le train car le bus s arrete plusieurs fois dans cergy avant d arriver a prefecture où je dois reprendre le RER de toutes facons...
Mais mon train du matin se compile bien avec le rer en généralg moins de 5 minutes entre ma descente du train et ma montée dans le rer....
Pour le retour ce n'est pas forcement vrai et ca dépend des horaires.... Paradoxalement il vaut mieux rentrer avec le bus (en plus conflant c est craignos passé 18h00)..
Dans des conditions optimum de transport les durées des deux transports sont quasiment les memes a 2 minutes près.....
Le principal probleme c'est la frequence et la ponctualité de ces transports.... La sncf a un nombre incalculable de soucis mécanique et d'mincidents de personnes qui font que les trains ne sont pas toujours a l heure..
Le bus est dépendant de l'encombrement routier également....
Bref notre meilleure arme: la patience...
On n'a pas vraiment le choix au final
SPECTACLE !!!!
Non je ne procrastine pas... Je fais des quêtes secondaires !!
Non je ne procrastine pas... Je fais des quêtes secondaires !!
- Kloup4ever
- Prêcheur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
- hangyakusha iseebi
- Recteur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Malkav tu parlais des péages. Et bien j'ai entendu à la radio hier que ceux du nord est de la france (ou du nord tout court, j'ai un doute) allaient augmenter leurs tarifs héhé.
Proverbe elfique : si le malheur des zuns fait le bonheur des zotres, le malheur des nains fait le bonheur des nôtres.
Deep Universe Seed
Deep Universe Seed
- Archangelo
- Perpetuus Deus
- Kloup4ever
Bah en ce qui me concerne pour l'autoroute je me limite à l'A13 et l'A15, je peux pas en faire plus, ma caisse ne supporte pas les longues distances à plus de 100km/h (et encore faut pas que ça monte !), le moteur surchauffe sinon... (c'est qu'une 4 vitesse+m-a, t'as déjà essayé de rouler 1/2h à 130km/h en 4ème ?) donc pour le péages je suis assez tranquile je vous avouerais... 

Beware the Mushroom. 
avatar créé par l'AI craiyon.com

avatar créé par l'AI craiyon.com
- Archangelo
- Perpetuus Deus
- Kloup4ever
- hangyakusha iseebi
- Recteur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Exact, ca peut être tiré par des boeufs, ou même des gens. Et ca donnerait l'occasion de créer des emplois.
Proverbe elfique : si le malheur des zuns fait le bonheur des zotres, le malheur des nains fait le bonheur des nôtres.
Deep Universe Seed
Deep Universe Seed
- Archangelo
- Perpetuus Deus