Samedi 24 février
Modérateurs : Kloup4ever, Sasuké
- Kloup4ever
- Prêcheur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Re: Samedi 24 février
Quelqu'un a pris les clés? Sinon je peux les prendre si ça vous arrange, mais il faut me le dire rapidement.
Beware the Mushroom. 
avatar créé par l'AI craiyon.com

- L'Ogre
- Contemplateur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Finalement demain je ne ferai pas du D6 !
Je vais entamer une partie de Rêve de Dragon pour me relancer un peu dans le domaine et faire découvrir une nouvelle façon de jouer à mes joueuses. Je limite le nombre de place à 8 !
Demain il n'y aura pas ni Delphine, ni Loranne, ni Raphaël.... J'espère qu'on ne va pas être trop juste en MJ !
David sera là. Mais il serait plus intéressé par DD5. Est-il possible de mettre mon ex barbare à niveau ? Cela lui conviendrait.
Je vais entamer une partie de Rêve de Dragon pour me relancer un peu dans le domaine et faire découvrir une nouvelle façon de jouer à mes joueuses. Je limite le nombre de place à 8 !
Demain il n'y aura pas ni Delphine, ni Loranne, ni Raphaël.... J'espère qu'on ne va pas être trop juste en MJ !
David sera là. Mais il serait plus intéressé par DD5. Est-il possible de mettre mon ex barbare à niveau ? Cela lui conviendrait.
L'Ogre en retraite...

- Kloup4ever
- Kloup4ever
Tu as loupé un gros combat, les copains sont arrivés à bout du lieutenant qui menait les troupes infernales de Tiamat. Bravo ! 
Beware the Mushroom.