En fait les 35 heures sont bel et bien instituées dans une loi, le problème c'est qu'elles ont été mise à mal par d'aurre loi qui les ont rendu totalement inutiles (notement par le fameux système de stocks d'heures sups de l'employeur tellement élevé qu'il n'est jamais utilisé complètement...)
Bah faut dire que les classes supérieures sont quasi toutes dans le camps du gouvernement, ils vont pas s'amuser à se descendre entre eux (c'est la droite que diable, pas la gauche).
Proverbe elfique : si le malheur des zuns fait le bonheur des zotres, le malheur des nains fait le bonheur des nôtres.
Pis mercredi (le jour des gosses) qu'est-ce qu'ils font ? Ils se réunissent dans une grande salle de jeu, ils gueulent, ils plaisentent, ils roupillent, c'est limite si le mec qui préside, il sort pas son chapeau de chevalier +2, se cache derrière son écran et masterise une partie.
Proverbe elfique : si le malheur des zuns fait le bonheur des zotres, le malheur des nains fait le bonheur des nôtres.
Ouais mais les économies réalisées ils en profiteraient pour se précipiter sur les jeux de cartes à collectionner pour jouer à celui qui aura la plus grosse....
J'écoutais les info cet aprem; il remet ca : "je reste ouvert à tout dialogue mais je ne transigerais en rien à propos de la réforme".
Dans ce cas précis, et je pense que tous les enseignants seront d'accord avec moi, surtout ceux de francais, il devrait plutôt parler de monologue.
Et puis tant qu'à aller parler à un gars qui va les regarder avec un grand sourire, poussant quelques "hum, hum" acquiescant mollement de la tête, vaut mieux que les syndicats aillent voir des psy.