L association se porte bien !! Et du coup il faut s organiser un peu
Il semble qu'il faudra faire 3 tables et si les ados décident de rester grouper jusqu'à la fin du scénario de Laurent, il ne serait pas contre un assistant MJ.
Déclarons nos intentions :
Sasuké : MJ bbjdr de 13h30 à 14h30(+ou- 15 minutes) : Le bal des lucioles
Présents :
Sasuké : PJ dd5 ou MJ Terre d Arran si besoin.
L'Ogre : MJ d6 fantasy
Le prêtre volant : PJ ou MJ assistant
L'ermite des cités : PJ
Kloup4ever : MJ dd5 ou MJ assistant si les conditions de MJ dd5 ne conviennent pas ou MJ tröll des cavernes
Hydraqua : PJ d6 fantasy
Milo : PJ
Atridian : PJ
Absents :
Père Grumbli
MiniGrumbli porteur de stormbringer
Porc epic
Modifié en dernier par Sasuké le sam. nov. 26, 2022 10:35, modifié 12 fois.
SPECTACLE !!!!
Non je ne procrastine pas... Je fais des quêtes secondaires !!
Le petit ermite se retire dans la montagne, le grand ermite se retire en ville.
une cité marchande est une ville qui voit + d'activité qu'une ville normale. Donc si je suis surement un très grand ermite.
Dernière minute, je suis contraint de limiter ma présence pour samedi 26 novembre. Je devrai partir au plus tard à 18 heures. Je peux poursuivre dd5 à ces conditions ou aider Laurent sur la table des jeunes.
Kloup4ever a écrit : jeu. nov. 17, 2022 12:03
Dernière minute, je suis contraint de limiter ma présence pour samedi 26 novembre. Je devrai partir au plus tard à 18 heures. Je peux poursuivre dd5 à ces conditions ou aider Laurent sur la table des jeunes.
Théoriquement j'aurai plusieurs absents à la table des plus jeunes.
Je ne sais pas encore si ceux qui ne sont pas encore venus arriveront.
Je me demandais si je pouvais pas en profiter pour finir la séquence à D6 fantasy avec ceux qui seront présents et voir si un second Mj peut absorber le surplus éventuel.
En tous cas j'ai eu une demande pour ne pas poursuivre Ewoks par ceux qui ne seront pas là.
Est ce que tu as des joueurs qui sont aussi MJ sur le D6 fantasy ?
Parce que si Fabrice fait deuxième MJ et que t as Benjamin et Irénée et Timothee à table va falloir que je me bouge pour trouver un truc d ici samedi en plus de 'animation des pioupiou !
SPECTACLE !!!!
Non je ne procrastine pas... Je fais des quêtes secondaires !!
Théoriquement les joueurs adultes qui sont à ma table, en D6 fantasy, sont
Irénée, Thimothée, Quentin, et Benjamin L.Il y en a d'autres plus rares comme David
Je ne sais pas ce qu'ils comptent faire...
C'est sûr que d'avoir un nain blindé et une prêtresse soigneuse pour la scène finale peut être un avantage certain pour la victoire.
Il faut que je sache si je suis MJ dd5, MJ d'une deuxième table ou MJ assistant, c'est pas du tout les mêmes préparatifs.
Sans père Grumbli, et en considération de ma contrainte horaire, on peut évacuer dd5. Mais si je dois préparer quelque chose pour les (plus) jeunes, je dois le savoir un peu à l'avance...
Kloup4ever a écrit : dim. nov. 20, 2022 21:09
Il faut que je sache si je suis MJ dd5, MJ d'une deuxième table ou MJ assistant, c'est pas du tout les mêmes préparatifs.
Sans père Grumbli, et en considération de ma contrainte horaire, on peut évacuer dd5. Mais si je dois préparer quelque chose pour les (plus) jeunes, je dois le savoir un peu à l'avance...
Je pense que ce serait pas mal si tu pouvais préparer une seconde table, genre reprendre un scénario HP de convention. Comme ça on est paré le cas échéant.
dispo samedi
mj de secours avec warhammer mais si je peux faire la final du d6 fantasy (même si je suis pas cité dans les persos qui ont besoins d'être là)
Hydraqua a écrit : mar. nov. 22, 2022 21:12
dispo samedi
mj de secours avec warhammer mais si je peux faire la final du d6 fantasy (même si je suis pas cité dans les persos qui ont besoins d'être là)
C'est surtout que je ne savais pas si tu serais dispo. Mais au contraire ton perso est vraiment intéressant. C'est lui qui peut déclencher une pagaïe sans nom...