et wi ça y est c'est pour bientot, mon grand retour en région parisienne est prévu pr le week end du 6 mai !!
hmmm vive le retour à la pollution ! adieu l'accent provencal, les gens hyper fashion, la ville magnifique...
non voila je sais que ça interesse surement personne mais jvoulais annoncer mon retour
j'ai droit à un pot de retour ? com un pot de bienvenue ou un pot de départ mais a l'envers
Bien sûr que non ses persos ils ont fait comme d'hab, ils ont placés en bourse et ils ont pleins de tunes à en rendre vert de jalousie tous les perso de seb !!!! En plus ils ont été anoblis et ils ont hérités de terres loingtaines qu'il faudra aller récupérer de haute lutte et bien sûr elle n'aura pas besoin de personne pour ça !!!! Gnark gnark gnark....
Sinon faudra voir pour ta belle courtisane si elle a participé au jeu concours de son clan. On sait jamais des noces impériales... hum ?
à part ça lequel tu as envie de jouer en premier
Le prince nain / Le baron / Le faleen / La courtisane.... je ne crois pas que tu en aies d'autres... en tous cas pas avec moi. Aaah si je crois que tu en as un a toon ! Non ?
Il fait même tellement beau que c'est insupportable de travailler dans ces conditions !! 30° on se croirait au mois de juillet. Snif dire que les examens arrivent !!
le gnome
"Savoir écouter les autres sans pour autant se taire !"
l'horreur....En ce qui me concerne je n ai plus que trois semaines a expedier dont deux semaines de revisions et la 3eme semaine je n ai que deux epreuves.... Le redoublement n'a pas que des mauvais cotés^^
SPECTACLE !!!!
Non je ne procrastine pas... Je fais des quêtes secondaires !!