Débats sur le livre le plus vendu au monde...
Modérateur : Kloup4ever
- Kloup4ever
- Prêcheur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
- hangyakusha iseebi
- Recteur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Oué enbfin parait qu'elle est assez grosse celle là.
Proverbe elfique : si le malheur des zuns fait le bonheur des zotres, le malheur des nains fait le bonheur des nôtres.
Deep Universe Seed
Deep Universe Seed
- L'Ogre
- Contemplateur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Toutefois il ya de nombreuses familles dans le monde qui n'ont que faire de la Bible et qui n'en ont pas du tout à mon avis.Archangelo a écrit :Une bible par personne c'est largement faisable, ma famille n'est pas très pratiquante pourtant, on a au moins un bible par personne si ce n'est plus.
Le problème que je viens aussi de rencontrer c'est que parmi les site qui diffusent allègrement cette théorie, il y a en tête des site "Témoins de Jéovah" qui ne disent pas leur nom.
Et je reste attaché au fait que cette estimation n'a aucune valeur puisque justement la Bible des témoins de Jéovah, La bible en image pour les 4 / 5 ans et la Bible de Jérusalem sont à mon avais autant d'ouvrages distincts qui ne devraient pas être comptabiliés ensemble.
L'Ogre en retraite...

- Archangelo
- Perpetuus Deus
- L'Ogre
- Contemplateur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Si tu vas par là j'en ai aussi tout un stock. Mais les unes et les autres n'ont pas grand chose à voir entre elles....
Il y a autant de différences entre certaines bibles qu'il peut y en avoir entre le donjon de Naheulbeuk et l'édition 3.5 de Donjon et Dragon.
Alors moi je veux bien qu'on classe ensemble des ouvrages aussi différents en les appelant tous Bible (ce qui sooit dit en passant veut dire livre. Donc on peut tout aussi bien compter tous les autres livres dans l'affaire.) Mais le comptage à des fins de comparaison s'en trouve immenqaublement faussé !
Il y a autant de différences entre certaines bibles qu'il peut y en avoir entre le donjon de Naheulbeuk et l'édition 3.5 de Donjon et Dragon.
Alors moi je veux bien qu'on classe ensemble des ouvrages aussi différents en les appelant tous Bible (ce qui sooit dit en passant veut dire livre. Donc on peut tout aussi bien compter tous les autres livres dans l'affaire.) Mais le comptage à des fins de comparaison s'en trouve immenqaublement faussé !
L'Ogre en retraite...