Salut la compagnie,
Avec mon grand on passe au niveau supérieur avec sa première partie de warhammer,
sauf que je découvre que je n'ai plus le "kit du meneur de jeu" comprenant un livret et l'écran,
si par hasard quelqu'un parmi vous l'aurais en double (avec mon nom sur le second), j'en serais grandement reconnaissant de le revoir.
je me rend compte que j'ai tendance à semer mon matériel...
hangyakusha iseebi a écrit : lun. mars 30, 2020 13:34
Je jetterai un oeil mais il me semble que je ne l'ai qu'en un exemplaire. Avec mon nom à moi dessus.
en fait, si je l'ai paumé chez l'un d'entre vous, ce serait cool, mais j'ai bien peur qu'il est disparu ailleurs... et là... ça va être plus compliqué...
les deux endroits potentiels sont chez les parents de Benj', le scenario où j'ai réussi à faire sauter un nain du haut d'un arbre ou chez pere grumbli le jour où j'ai dû m'absenter pour restaurer l'ordre à la maison...
Malkav a écrit : lun. mars 30, 2020 20:50
les deux endroits potentiels sont chez les parents de Benj', le scenario où j'ai réussi à faire sauter un nain du haut d'un arbre
Une partie mémorable s'il en est.
C'était l'époque où j'habitais encore chez ma mère donc à priori, s'il y était, il aurait été dans ma collec. J'y re-jetterai un œil une fois le confinement terminé.
Proverbe elfique : si le malheur des zuns fait le bonheur des zotres, le malheur des nains fait le bonheur des nôtres.
bon, ça continue, à liste je rajoute
le Fils du Rat Cornu et Terreur à Talabheim,
clairement, j'ai du les prêter à quelqu'un mais je ne sais plus qui...
je viens de retrouver le listing des livres que j'avais sur le forum, le kit du meneur à disparu avant mon arrivée au club visiblement,
par contre, j'avais bien les deux autres livres,
pere Grumbli si tu me lis! dit moi que tu les as, ce serait royal