Je voudrais changer de lit et garder en même temps l'avantage d'avoir une chambre où on peut faire du jdr.
Du coup, je me disais qu'opter pour un canapé convertible permettrait un bon compromis étant donné qu'on arrive à en faire des confortables désormais...
Donc, je vais à la pêche aux informations en demandant aux rôlistes s'ils en ont un chez eux ou s'ils connaissent quelqu'un qui en a un et qui en est satisfait.
Mes critères sont assez simples : canapé convertible en lit 2 places, et confortable pour y dormir de façon régulière.
Donc si vous avez des conseils, ou des modèles à me conseiller, je suis preneur
Il est des plus
Le Prêtre volant Grand Inquisiteur de la CEMIF
('fin, c'est pas tout à fait officiel)
Le problème c'est la durabilité des lits de cette sorte. Si tu le mets souvent en canapé et qu'il y a du monde pour s'y asseoir régulièrement et fréquemment le matelas qui constitue l'assise mange cher.
J'ai un lit convertible que j'utilise tous les jours depuis un peu plus d'un an, très confortable. Je te donnerai la référence si tu es intéressé. A l'occasion si tu passes à la maison je te le montre.
Modifié en dernier par SAURON le mer. janv. 29, 2020 14:22, modifié 1 fois.
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les Terres du milieu...
SAURON a écrit : mar. janv. 28, 2020 21:48
J'ai un lit convertible que j'utilise tous les depuis un peu plus d'un an, très confortable. Je te donnerai la référence si tu es intéressé. A l'occasion si tu passes à la maison je te le montre.
Cool, je veux bien ouais ! Ça me fera une bonne référence !
L'Ogre a écrit : mar. janv. 28, 2020 20:15
Le problème c'est la durabilité des lits de cette sorte. Si tu le mets souvent en canapé et qu'il y a du monde pour s'y asseoir régulièrement et fréquemment le matelas qui constitue l'assise mange cher.
De ce côté là, je ne pense pas que ce soit un trop gros problème, je ne pense pas non plus accueillir du monde tous les jours ceci étant dit, c'est aussi pour cela que je demande.
Archangelo a écrit : jeu. janv. 30, 2020 19:58
Pour être plus sérieux, de mon point de vue rien ne vaut un vrai matelas. Après c'est aussi une question de budget.
Tu as des convertibles avec de vrais matelas. Moi il est mémoire de forme, et c'est ultra confortable.
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les Terres du milieu...