Il y a animation !! Ça c est chouette !!
Je ne pourrai pas maîtriser pathfinder ! Ça c est moins chouette !!
Mais je viens quand même avec la ferme intention de squatter une table
Du coup, qui sera là ? Qui propose quoi ?
Jeux proposés :
75 % D6 fantasy par Papi
First contact par l'Ogre ou autre jeu s il est prévenu à temps de désidératas particuliers
Mutants par Jordy
Anneau unique par bankai
Si Jordi est là et maîtrise, je ferais bien du Mutant, si non, pourquoi pas du D6 Fantaisie (toujours en fonction de la présence du MJ) ou autre si d'aventure...
Il est des plus
Le Prêtre volant Grand Inquisiteur de la CEMIF
('fin, c'est pas tout à fait officiel)
Présent avec du First Contact le cas échéant mais si je suis prévenu a temps de désirs particuliers parmi les jeux que je maîtrise, je peux envisager autre chose...
Bon je me lance....... j'annonce le lancement de ma campagne de l'anneau unique mais qui dit campagne dit création de personnage. J'invite ceux qui sont intéressé à consulter les informations présentes dans la section la table des Ogres pour vous faire une idée de se que vous souhaitez jouer et connaitre un peu le contexte. Je ne prétends pas être un maître de l'univers de Tolkien donc si vous le vénérez vos cheveux risquent de se hérisser. Vu le temps accordé par l'animation, nous aurons le temps de faire la création et de commencer la campagne. Par contre, il me faudrait un minimum de 4 joueurs pour constituer une compagnie stable.
Pour information, la petite Hortense Brandebouc a déjà vu le jour.
J'aime bien les deux L'Anneau Unique ou Mutant.
Le problème qui peut se poser c'est qu'il faille faire plusieurs tables et qu'une table ait besoin d'un MJ/joueur pour pouvoir fonctionner. Donc j'irai là où il y a besoin car comme je le disais précédemment je ne suis pas tellement difficile. J'aime le Jeu de Rôle en Général.
Du coup s'il y a une table de Mutant et une table d'Anneau Unique ou qu'en plus de ces deux là il y a besoin d'un Mj ailleurs, je risque de faire défaut quelque part.