Maintenant...

Je calcule les probabilité des fumbles des membres.
Record, détenu par notre président, à battre : 0,07%.
Modérateur : Kloup4ever
Il existe plusieurs termes propres à l'univers du jeu de rôle :Le gros viking a écrit : ven. juil. 13, 2018 13:33 Ok alors fumble = échec critique merci Google
Je vais prier ma bonne étoiles et faire quelque rituelle satanique et ça devrais passer
Que Loki t'épargne la malédiction Cemifienne.Le gros viking a écrit : ven. juil. 13, 2018 22:21 Oui oui je connais pas mal (merci les jeux vidéo) mais celui ci m’eta Étranger et personnellement je suis plus divinité nordique
Hmmm, 0,07% de risque de fumble... Bah ça va alors, il est très chanceux. Ou alors il y a un problème dans ton programme de calcul ^^Papi a écrit : ven. juil. 13, 2018 01:02 Tu sais petit, Papi aussi se moqua de leurs avertissements dura ma première année.
Maintenant...![]()
Non, il avait 0,07% de chance de faire un aussi mauvais jet de dés.Porc épic a écrit : dim. juil. 15, 2018 20:34Hmmm, 0,07% de risque de fumble... Bah ça va alors, il est très chanceux. Ou alors il y a un problème dans ton programme de calcul ^^Papi a écrit : ven. juil. 13, 2018 01:02 Tu sais petit, Papi aussi se moqua de leurs avertissements dura ma première année.
Maintenant...![]()