Présentation BANKAI
Modérateur : Kloup4ever
- BANKAI
- Apprenti des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Présentation BANKAI
Salutations à tous,
Je me prénomme Irénée, 30 ans, nouvel arrivant de cette année, grand frère de Timothée le prêtre. Je débute le jeu de rôle papier et dés. J'adore les univers du fantasy, dark fantasy, sf et l'antiquité. J'adore les mangas (au cas où vous l'auriez pas saisi à mon pseudo).
J'ai une petite collection de BD dont je ne suis pas peu fier et que si certains MJ étaient en manque d'inspiration, je peux prêter. (Lanfeust de Troy, Lanfeust des Etoiles, Lanfeust Odyssey, Conquérant de Troy, Sillage, Merlin, Atalante, Les naufragés d'Ythaq, Les chroniques de la Lune Noire, le crépuscule des Dieux,...)
J'ai pour le moment exploré Okimémé, Troy et les tigres volants. J'adore la Magie même si elle ne me le rends pas forcément jusqu'à présent.
J'ai hâte d'en découvrir davantage sur le Jdr.
Voilà si vous avez des questions, j'y suis ouvert.
Je me prénomme Irénée, 30 ans, nouvel arrivant de cette année, grand frère de Timothée le prêtre. Je débute le jeu de rôle papier et dés. J'adore les univers du fantasy, dark fantasy, sf et l'antiquité. J'adore les mangas (au cas où vous l'auriez pas saisi à mon pseudo).
J'ai une petite collection de BD dont je ne suis pas peu fier et que si certains MJ étaient en manque d'inspiration, je peux prêter. (Lanfeust de Troy, Lanfeust des Etoiles, Lanfeust Odyssey, Conquérant de Troy, Sillage, Merlin, Atalante, Les naufragés d'Ythaq, Les chroniques de la Lune Noire, le crépuscule des Dieux,...)
J'ai pour le moment exploré Okimémé, Troy et les tigres volants. J'adore la Magie même si elle ne me le rends pas forcément jusqu'à présent.
J'ai hâte d'en découvrir davantage sur le Jdr.
Voilà si vous avez des questions, j'y suis ouvert.
- Sasuké
- Chevalier des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Re: Présentation BANKAI
Bienvenue Irénée-bankai !
Tu viens d ouvrir une porte sur un monde bien vaste
Tu viens d ouvrir une porte sur un monde bien vaste
SPECTACLE !!!!
Non je ne procrastine pas... Je fais des quêtes secondaires !!
Non je ne procrastine pas... Je fais des quêtes secondaires !!
- Papi
- Prêcheur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Sois le bienvenu.
Si tu aimes la dark fantaisie, je me permet de te recommander le Cycle d'Elric de Michael Moorcock.
En ce qui concerne le jeu de rôle éponyme, demande à ton petit frère.
Cordialement.
Si tu aimes la dark fantaisie, je me permet de te recommander le Cycle d'Elric de Michael Moorcock.
En ce qui concerne le jeu de rôle éponyme, demande à ton petit frère.
Cordialement.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !
- SAURON
- Rôdeur exalté des Mondes Imaginaires et Fantastiques
- Localisation : Montagne du Destin, au fond du couloir 3éme porte à gauche
Bienvenu brave guerrier Senon!
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les Terres du milieu...
- Le Voyageur
- Création du perso
Heureux de rencontrer quelqu’un qu'il soit inscrit aussi récemment que moi, du peu que j'ai regardé, tu trouveras ton bonheur ici ^^
- Archangelo
- Perpetuus Deus
Salut à toi !
Je note que personne n'a relevé le Oki mémé ! Moi je pense que ça finit mal pour elle car c'est bien connu à la CEMIF il arrive toujours des histoires aux petits vieux.
Je note que personne n'a relevé le Oki mémé ! Moi je pense que ça finit mal pour elle car c'est bien connu à la CEMIF il arrive toujours des histoires aux petits vieux.
le gnome
"Savoir écouter les autres sans pour autant se taire !"
"Savoir écouter les autres sans pour autant se taire !"
- Kloup4ever
- Prêcheur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Bienvenue à toi Irénée !
Beware the Mushroom.
avatar créé par l'AI craiyon.com
avatar créé par l'AI craiyon.com
- SAURON
- Rôdeur exalté des Mondes Imaginaires et Fantastiques
- Localisation : Montagne du Destin, au fond du couloir 3éme porte à gauche
Si on relevait tous les jeux de mots pourris de la CEMIF, alors un de plus un de moins....
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les Terres du milieu...
- L'Ogre
- Contemplateur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Bienvenu Irénée,
Ça me fait énormément plaisir de te compter parmi nous. J'aime beaucoup ton style de jeu. Et j'espère qu'on s'en payera d'autres tranches
Ça me fait énormément plaisir de te compter parmi nous. J'aime beaucoup ton style de jeu. Et j'espère qu'on s'en payera d'autres tranches
L'Ogre en retraite...
- BANKAI
- Apprenti des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Merci à tous. Je suis paré pour des milliers de parties
D'ailleurs serait-il possible d'avoir accès à l'ensemble du fofo maintenant que je suis membre?
@ l'ogre: A fond, Gozoku me tente bien aussi. J'ai mes dés, je peux y aller pour des partie de folie chaque soir ou presque.
D'ailleurs serait-il possible d'avoir accès à l'ensemble du fofo maintenant que je suis membre?
@ l'ogre: A fond, Gozoku me tente bien aussi. J'ai mes dés, je peux y aller pour des partie de folie chaque soir ou presque.
Bankai,
Motto motto tsuyoku...
Motto motto tsuyoku...
- AzulaScarlet
- Aventurier prudent
Bienvenus à toi!
Moi aussi j'aime les mangas (le jeu que je masterise est d'ailleurs très nipon!)
Moi aussi j'aime les mangas (le jeu que je masterise est d'ailleurs très nipon!)
- Rojahaoi
- Nain débrouillard
Salut à toi.
Moi aussi j'aime beaucoup les manga et ils sont parfois ma source d'inspiration.
Bienvenu dans ce vaste univers qu'est le JDR, tu vas pouvoir découvrir plein de monde différent et qui c'est peut être que tu deviendra toi même maitre de jeu ^^
Moi aussi j'aime beaucoup les manga et ils sont parfois ma source d'inspiration.
Bienvenu dans ce vaste univers qu'est le JDR, tu vas pouvoir découvrir plein de monde différent et qui c'est peut être que tu deviendra toi même maitre de jeu ^^
"JDR à ma façon": c'est un jeu TRANSPORTABLE! Tous les joueurs ont le rôle de MJ et de joueur, n'importe quel joueur apporte sa pierre au scénario. Il n'y a pas besoin de dés.(référence à Frotine sur son blog: http://frotinejoue.blogspot.fr/)