Je serais normalement présent, et en tant que nouveau joueur (enfin ici...), je suis curieux aux sujets de (dans l'ordre) : Tigres volants, Ryuutama, Oikouménè. Mais je prendrais ce qu'il y aura
Pour Tigres volants, si jamais je maîtrise, ce serait une présentation du monde, une créa de perso et un teaser éventuel. Mais je suis moins sûr de le proposer en fait. D'abord parce qu'il y a Oikoumene et que j'aime bien ce jeu, ensuite parce que j'ai aussi d'autres possibilités... En fait ça va dépendre de pas mal de critères. Combien il va y avoir de jeunes, combien nous serons etc..
SAURON a écrit : jeu. oct. 05, 2017 18:42
Va y'avoir une conversion des personnages d' Oikoumène, j'ai quelque peu changé les règles et les anciennes feuilles ne sont plus adaptées. Et non cela n'a rien de religieux!
Bibou sort de ce corps !
Je ne me serai jamais permis d'y entrer.
Présent pour du DD5.
Proverbe elfique : si le malheur des zuns fait le bonheur des zotres, le malheur des nains fait le bonheur des nôtres.
SAURON a écrit : jeu. oct. 05, 2017 18:42
Va y'avoir une conversion des personnages d' Oikoumène, j'ai quelque peu changé les règles et les anciennes feuilles ne sont plus adaptées. Et non cela n'a rien de religieux!
Bibou sort de ce corps !
Je ne me serai jamais permis d'y entrer.
Présent pour du DD5.
Nan mais je connais pas ce mot la.
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les Terres du milieu...
C'est possible de le mettre en HD, il faut télécharger un pack de texture. Ensuite je ne sais pas si ça existe pour ce jeu.
Je suis content que tu puisses y jouer de nouveau.
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les Terres du milieu...