Du coup pour des questions d'organisation j'ai besoin de savoir assez vite qui sera là et qui peut maîtriser quoi.
J'ai eu un courriel d'un parent m'indiquant qu'à l'occasion de cette animation il y aurait peut-être 5 jeunes d'environ 15 ans qui viendrait pour jouer ensemble à une table. J'ai réservé ma réponse, ne sachant pas combien j'aurai de Mjs. Si j'ai assez de Mjs je peux m'occuper de cette table-là soit avec du First Contact soit avec du Star-Wars. Si je n'ai pas assez de Mjs je ne pourrai pas m'occuper de cette table et je serai donc contraint de refuser. Ce serait dommage dans la mesure ou l'essai pourrait aboutir à 5 nouvelles adhésions pour l'an prochain...
Alors s'il vous plait des réponses rapides.
Merci
Donc pour le moment on a :
Sauron : Oikoumene (Il devrait avoir ses joueurs habituels - Laurine - Moi ) (Je suis tellement triste de ne pouvoir faire cette partie...J'espère que ce sera orienté baston)
Azula : Ryutama (j'imagine avec une clique de joueurs...)
Kloup : DD5 (Je pense que tu auras du monde également)
L'Ogre : SW ou First Contact (Pour le groupe de jeunes )
Si tout se passe bien : On peut faire une table dans la Chambre des filles (Ryutama)
Une table dans la salle (Oikoumene)
Une table dans la cave (SW)
Une table dans la cuisine ou dehors s'il fait beau (DD5)
Il n'y aura probablement pas de grignoteries ce jour-là Du coup apportez votre goûter...