First contact, c'est effectivement un jeu de rôle où les aliens débarquent sur Terre. On y joue des humains qui luttent ou enquêtent sur ces créatures venus de l'espace, ou tout simplement tentent de survivre. C'est donc un mélange contemporain/science-fiction.
J'habite a mezy sur seine a 15 17min du jeux de role
je pourrais te ramener c'est sur mon chemin, je suis à Juziers
Hiroto a écrit :Je serais peut-être present mais mes parents me demande si quelqu'un pourrait me ramener '-'
(si je suis present je serais bien tenté pour un D6 fantasy ou DD les royaume oublier par con c'est quoi premier contact un truc d'alien ?)
Tu habites où Hiroto ?
First contact, c'est effectivement un jeu de rôle où les aliens débarquent sur Terre. On y joue des humains qui luttent ou enquêtent sur ces créatures venus de l'espace, ou tout simplement tentent de survivre. C'est donc un mélange contemporain/science-fiction.
J'habite a mezy sur seine a 15 17min du jeux de role
Au besoin, même si Malkav peut pas, j'habite aussi à Mézy, donc pas de problème pour te ramener
Il est des plus
Le Prêtre volant Grand Inquisiteur de la CEMIF
('fin, c'est pas tout à fait officiel)
Bien le bonjour ami(e)s rolliste, j'ai une petite question à savoir si il y a un requis pour pouvoir participer à votre événement du samedi 14? Merci bien.
Super un nouveau joueur !
Comme l'a dit Kloup, pas besoin de pré-requis
Tu as la liste des jeux qui seront proposés ce samedi au début du sujet.
Pour info l adhésion de soutien est à 11 euros ou 5.5 euros pour l'année (oui il faut le dire, un Zarrakai doit savoir ce qu'il risque en PO )
Et si tu as le temps tu peux te créer un sujet pour te présenter sur la table des elfes
En espérant te voir rouler les dés samedi prochain !
SPECTACLE !!!!
Non je ne procrastine pas... Je fais des quêtes secondaires !!
J hésitais aussi avec un savoir communiquer avec les autres ou lire et compter...
Mais pour compter c est une option la preuve : Kenan s amuse beaucoup avec nous
SPECTACLE !!!!
Non je ne procrastine pas... Je fais des quêtes secondaires !!
Je pense que si on a envie de jouer tout le reste est facultatif.
On peut faire du jeu de rôle sans savoir ni lire ni écrire et sans savoir compter.
Quant à la communication elle peut prendre des tours vraiment variés.
Le seul moteur c'est vraiment l'envie de jouer...