Y a parties de Jdr junior !
Mais aussi des expérimentés.
Je peux proposer un dd3.5 dans les royaumes oubliés, le dernier de l'année puisque je (et les autres zikos) ne serai pas là en décembre. J'ajoute que j ai un impératif à 20h15 à Poissy et que de ce fait je terminerai mon scenar à 19h00 pour que répartitions d xp, des trésors ,rangement de la salle et salutations courtoises nocturnes me permettent d etre à l heure.
Je peux également jouer parce que maitriser y a pas que ca dans la vie
SPECTACLE !!!!
Non je ne procrastine pas... Je fais des quêtes secondaires !!
Cana a écrit :@L'Ogre : pas de souci pour Office mais il faudrait du web, l'installation se fait en ligne.
Ach !!! Et tu peux venir à la maison après l'anim ?
Après ça va pas le faire, j'ai quelque chose de prévu. Même s'il faut que je confirme.
Sinon je peux passer vers 14h si tu veux.
Tu as une bonne connexion Internet ?
Sinon à la limite on fait ça quand tu veux je peux prendre la main sur le pc à distance, tu me passes un coup de fil et hop
L'Ogre a écrit :
Cana a écrit : @Viligast : moi je pleure pas!
C'est pour Archangelo qu'on pleure... Parce qu'il ne vient pas. Et nous on préfère quand il vient..
Non! je pleure pas moi! pas pleuré, pas pleuré cana...
«Pourquoi faire simple quand on peut faire comme moi ?»
Cana a écrit :@L'Ogre : pas de souci pour Office mais il faudrait du web, l'installation se fait en ligne.
Ach !!! Et tu peux venir à la maison après l'anim ?
Après ça va pas le faire, j'ai quelque chose de prévu. Même s'il faut que je confirme.
Sinon je peux passer vers 14h si tu veux.
Tu as une bonne connexion Internet ?
Sinon à la limite on fait ça quand tu veux je peux prendre la main sur le pc à distance, tu me passes un coup de fil et hop
J'utilise ce logiciel là : https://download.teamviewer.com/downloa ... rQS_fr.exe
Pas d'installation nécessaire (sauf si on coince) et pour prendre le contrôle il faut communiquer l'ID et le mot de passe qui apparaissent
On utilise le même au boulot
«Pourquoi faire simple quand on peut faire comme moi ?»