Et encore tous les adeptes de ce style n'étaient pas présents.Rojahaoi a écrit : Surtout avec les jeu de mots à répétition des joueurs
Samedi 08 octobre 2016
Modérateurs : Kloup4ever, Sasuké
- Archangelo
- Perpetuus Deus
Re: Samedi 08 octobre 2016
le gnome 
"Savoir écouter les autres sans pour autant se taire !"

"Savoir écouter les autres sans pour autant se taire !"
- Sasuké
- Chevalier des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Ouais mais les 2 des plus expérimentés y étaient... Tu perds vite le côté épique ou dramatique de tes scenars

SPECTACLE !!!!
Non je ne procrastine pas... Je fais des quêtes secondaires !!
Non je ne procrastine pas... Je fais des quêtes secondaires !!
L'Ogre a écrit :Ben finalement il y a eu DD3.5 et Oikoumene ET Kenan a eu un coup de vieux en se faisant vouvoyer à plusieurs reprises par un joueur !!!!
Vous en avez parlé en IRL, ou comment ça se passe?Papi a écrit :Quel taquin ce Logan.L'Ogre a écrit :Ben finalement il y a eu DD3.5 et Oikoumene ET Kenan a eu un coup de vieux en se faisant vouvoyer à plusieurs reprises par un joueur !!!!
T'inquiète pas Kenan, il m'a déjà fait le coup.

Ou alors, pourquoi on pense a moi des qu'on parle de vouvoiement?

- Rojahaoi
- Nain débrouillard
Tiens te voilà enfin sur le forum, Logan. Bienvenu parmi nous 

"JDR à ma façon": c'est un jeu TRANSPORTABLE! Tous les joueurs ont le rôle de MJ et de joueur, n'importe quel joueur apporte sa pierre au scénario. Il n'y a pas besoin de dés.(référence à Frotine sur son blog: http://frotinejoue.blogspot.fr/)
- AzulaScarlet
- Aventurier prudent
Bienvenu LonXag #Logan
On me surnomme Azu ! Je suis en train de créer mon propre jeu de rôle "Mermaid". Avancé de la création 50%.
Mon avatar est un dessin de moi en Démon Blanc ! Je suis une gentille démone sauf avec mes perso de jeu de rôle !
Mon avatar est un dessin de moi en Démon Blanc ! Je suis une gentille démone sauf avec mes perso de jeu de rôle !

- AzulaScarlet
- Aventurier prudent
Je suis D 

On me surnomme Azu ! Je suis en train de créer mon propre jeu de rôle "Mermaid". Avancé de la création 50%.