Cet après-midi nous sommes allés à la fête du miel de plouescat (en Bretagne ndlr mais vous vous en doutiez !)
Qui dit miel dit chouchen et lors des différents stand nous entendons parler d'un chouchen pétillant Comment, !? Ça existe ?! En fait le processus est proche de celui de la fabrication du champagne... Il faut rajouter de la levure au moment de la mise en bouteille pour que ça refermente et plop ça fait des bulles !!
Où veut il en venir ?
Lors de la dégustation le producteur à l accent proche de celui du Ropartz me demande ce que je pense de celui-là par rapport au traditionnel. Je lui dis que le traditionnel me semble plus sucré et lui me répond "oui le pétillant est plus âpre" amusé je lui réponds "âpre ou âcre ?"... " Non non âpre " me dit il le plus sérieusement du monde alors que je m effondrais de rire intérieurement.
SPECTACLE !!!!
Non je ne procrastine pas... Je fais des quêtes secondaires !!
Non il ne fera pas parti du scénario mais ptet bien du décor...
C est important d avoir un trait d humour dans ses scénarii !
Regarde à Golarion (pathfinder) on trouve bien une ruine des sorciers de la côte sur la côte oubliée...Ça fait une blague persistante
SPECTACLE !!!!
Non je ne procrastine pas... Je fais des quêtes secondaires !!
Sasuké a écrit :(...) Regarde à Golarion (pathfinder) on trouve bien une ruine des sorciers de la côte sur la côte oubliée...Ça fait une blague persistante