Les deux sœurs furent ravis d'être libérées de la malédiction et pour nous remercier, elles nous offrirent l'hospitalité et des soins envoyant certains de mes camarades blessés. Sir Belias voyant la beauté de la sœur ainée et son état, plein de santé et de fougue ... Sans doute un peu trop puisqu'il décida de s'infliger lui-même un coup d'épée en travers de la tête afin de pouvoir profiter de la proximité de la jolie dame pendant sa convalescence.
Son entrain fût sans doute trop important au vu de la très grave blessure (sur ce coup là, il s'est vraiment pas loupé), la dame essaya de lui prodiguer des soins mais son état s’aggrava lors de l'opération et elle ne voulu donc plus l'approcher.
Pendant son coma, un autre de mes compagnons, Sir Arnold, profita des quelques jours où nous nous reposions pour faire la cour à la sœur ainée et la séduisit alors que la nature ne lui a pas été des plus favorable (il est bègue et n'a pas un visage d’Apollon).
Cette histoire, j'en suis sûr est une importante leçon de vie.
Sir Ewen

PS : il y a le prénom des PNJ qui échappe au joueur, je corrige ça dès que je peux.