la limite de temps entre 2 messages est lourde,
j'ai pas 3/4 d'heure pour poster 2 messages,
d'ailleurs ce message m'oblige à attendre avant d'envoyer un PM à Benj'
Même chose en ce qui concerne le moment où j'ai posté mon message sur DUS, où j'ai répondu à ton mp et où j'ai posté ce message.
Mais bon ca évite de potentiels floods/spams. Cela dit, on peut peut-être diminuer ce délai ?
Proverbe elfique : si le malheur des zuns fait le bonheur des zotres, le malheur des nains fait le bonheur des nôtres.
pour moi et ma sœur c'est long car si je poste une message lolo doit attendre 6min pour en envoyer un c embarrassent
On me surnomme Azu ! Je suis en train de créer mon propre jeu de rôle "Mermaid". Avancé de la création 50%.
Mon avatar est un dessin de moi en Démon Blanc ! Je suis une gentille démone sauf avec mes perso de jeu de rôle !
Je pense que ca sert mais que nous ne le voyons pas dans le sens où ca fonctionne. Donc le supprimer pas forcément mais réduire le délai, voire l'annuler seulement pour les membres si possible, oui.
Proverbe elfique : si le malheur des zuns fait le bonheur des zotres, le malheur des nains fait le bonheur des nôtres.
L'intervalle était déjà d'environ 1min donc je ne sais pas comment vous faites vos mesures mais je vous conseille de changer de montre.
Le délai est passé à 30 secondes.
le gnome
"Savoir écouter les autres sans pour autant se taire !"