Samedi 1er mars 2014
Modérateurs : Kloup4ever, Sasuké
- L'Ogre
- Contemplateur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Samedi 1er mars 2014
Alors qui pourra être présent ?
Quels jeux seront proposés ?
Si c'est la même chose que la dernière fois, je vais avoir du mal à choisir encore....
Pour ce qui me concerne, je ne peux pas dire que j'ai quelque chose de prêt, à part le D6 intégral si Benjamin est là. A moins que je fasse découvrir mon GURPS Cyber....
Quels jeux seront proposés ?
Si c'est la même chose que la dernière fois, je vais avoir du mal à choisir encore....
Pour ce qui me concerne, je ne peux pas dire que j'ai quelque chose de prêt, à part le D6 intégral si Benjamin est là. A moins que je fasse découvrir mon GURPS Cyber....
L'Ogre en retraite...

- Sasuké
- Chevalier des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Re: Samedi 1er mars 2014
Beh en ce qui me concerne, ce sera la même chose que la dernière fois.
Je suis désolé de ne pouvoir améliorer ton problème de choix
Je suis désolé de ne pouvoir améliorer ton problème de choix

SPECTACLE !!!!
Non je ne procrastine pas... Je fais des quêtes secondaires !!
- Archangelo
- Perpetuus Deus
A priori je suis en déplacement.
le gnome 
"Savoir écouter les autres sans pour autant se taire !"

"Savoir écouter les autres sans pour autant se taire !"
- SAURON
- Rôdeur exalté des Mondes Imaginaires et Fantastiques
- Localisation : Montagne du Destin, au fond du couloir 3éme porte à gauche
A priori je suis présent. Pour Laurine je ne sais pas trop, je confirmerai tout ça ^^
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les Terres du milieu...
- L'Ogre
Après, si Florent ne propose pas de Shadowrun c'est plus simple. Mais il y a des chances qu'il faille prévoir une seconde table.
Si c'est du Oikoumene le choix redevient difficile,
Si c'est du D6 fantasy ou du Cyber c'est carrément impossible
et comme Cyril a laissé entendre qu'il ne serait pas là il n'y aura pas de Earthdawn.
Personne ne veut maîtriser du Warhammer ou du monde des ténèbres que je n'ai pas de problèmes de choix ?
Si c'est du Oikoumene le choix redevient difficile,
Si c'est du D6 fantasy ou du Cyber c'est carrément impossible
et comme Cyril a laissé entendre qu'il ne serait pas là il n'y aura pas de Earthdawn.
Personne ne veut maîtriser du Warhammer ou du monde des ténèbres que je n'ai pas de problèmes de choix ?
L'Ogre en retraite...

- Malkav
- Aventurier des Mondes Imaginaires et Fantastiques
je ne propose shadowrun qu'à la condition d'avoir ma table afin de finir eclipse totale,
sinon, je suis volontiers joueur
sinon, je suis volontiers joueur
- L'Ogre
eclipse totale c'est le scénar que tu as commencé avec David, Delphine, Loranne et Elisabeth ?
Si c'est le cas je vais peut-être avoir moins de scrupule à choisir. Normalement je pense que mes gamins devraient être là. Par contre je ne sais pas encore pour Elisabeth.
Si c'est le cas je vais peut-être avoir moins de scrupule à choisir. Normalement je pense que mes gamins devraient être là. Par contre je ne sais pas encore pour Elisabeth.
L'Ogre en retraite...

- Malkav
- Aventurier des Mondes Imaginaires et Fantastiques
exact
- L'Ogre
Bon tant mieux parce que j'aimerais bien en finir avec cette prison éprouvante pour les nerfs...
L'Ogre en retraite...

- Sasuké
J'avoue que je pensais que vous la finiriez samedi...
Elle est déjà bien avancée...
Elle est déjà bien avancée...
SPECTACLE !!!!
- Sasuké
Nan mais vous etiez sept aussi..
Du coup, plus de jets, plus d'interactions !! Je pensais pas faire 2 ans d'animation sur les quartiers de Padhiver ^^
Mais je suis en train de me rendre compte que j'avais tendance à pousser les pjs à faire, à avancer un peu plus vite mais du coup ça se faisait un peu au détriment du RP...
Là je vous ai laissé avancer à votre rythme et c'était plus sympa. On a même eu un gros coup d'ambiance lourde de conséquences suite à l'execution sommative d'un de vos prisonniers... Et du c'est qui le chef en fait ??
Du coup, maintenant j'ai mes pnjs, j ai mon scénar et mes monstres que j'ajuste un peu en fction du nombres de PJS et de leurs niveau et hop jouons ^^
Du coup, plus de jets, plus d'interactions !! Je pensais pas faire 2 ans d'animation sur les quartiers de Padhiver ^^
Mais je suis en train de me rendre compte que j'avais tendance à pousser les pjs à faire, à avancer un peu plus vite mais du coup ça se faisait un peu au détriment du RP...
Là je vous ai laissé avancer à votre rythme et c'était plus sympa. On a même eu un gros coup d'ambiance lourde de conséquences suite à l'execution sommative d'un de vos prisonniers... Et du c'est qui le chef en fait ??
Du coup, maintenant j'ai mes pnjs, j ai mon scénar et mes monstres que j'ajuste un peu en fction du nombres de PJS et de leurs niveau et hop jouons ^^
SPECTACLE !!!!
- Papi
- Prêcheur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Pourcentage de chance de présence pour l'instant : 50%.
Du sang et des âmes pour mon seigneur Arioch !
- L'Ogre
Du coup, C'est plus intéressant, parce que, sans blague, le PMT c'est pas vraiment mon truc.
Mais c'est vrai qu'il y a des choses à clarifier et aucune décision ne peut se prendre à la légère lorsqu'il s'agit de vies humaines surtout dans le contexte précis d'une pandémie qui semble elle même faire un sinistre prélèvement... Mon personnage est convaincu que chacun peut avoir une place dans la reconstruction... Ce qui fait sa force de conviction, finalement, c'est qu'il est lui même convaincu. J'ai tenté l'intimidation, parce que je pensais qu'avec ce style de canailles, ça marchait mieux mais en fait j'ai échoué mes jets dans de grandes largeurs. Mon truc c'est la diplomatie....
Mais c'est vrai qu'il y a des choses à clarifier et aucune décision ne peut se prendre à la légère lorsqu'il s'agit de vies humaines surtout dans le contexte précis d'une pandémie qui semble elle même faire un sinistre prélèvement... Mon personnage est convaincu que chacun peut avoir une place dans la reconstruction... Ce qui fait sa force de conviction, finalement, c'est qu'il est lui même convaincu. J'ai tenté l'intimidation, parce que je pensais qu'avec ce style de canailles, ça marchait mieux mais en fait j'ai échoué mes jets dans de grandes largeurs. Mon truc c'est la diplomatie....

L'Ogre en retraite...

- Sasuké
En même temps, t'es plus là sur PMT plutôt que sur les phases d'enquêtes (oui il y en a eu... dans le quartier de Lacnoir hormis les monstres invoqués, y a eu assez peu d'humains impliqués, dans le quartier des docks ca avait été bourrin mais en meme temps vous aviez Jean, Adrien et la fine équipe ).
Meldanen s'est exilé, le garde extérieur et le majordome se retrouve avec un manoir vide... Mais bon, ils sont vivants et encore v******... !!
Après les canailles que vous avez en face c'est quand même du bon dégénéré... C'est la crème du rebut, alors y a des intelligents qui se disent qu'ils vont se rendre comme vous avez l air de pas prendre de plaisir à tuer (ce qui est étrange de leur point de vue). Mais c'est pas la majorité, la plupart sont convaincus que c'est eux ou vous. D'ailleurs c'est ce que leurs "chefs" leur inculquent depuis des jours et des jours...
Meldanen s'est exilé, le garde extérieur et le majordome se retrouve avec un manoir vide... Mais bon, ils sont vivants et encore v******... !!
Après les canailles que vous avez en face c'est quand même du bon dégénéré... C'est la crème du rebut, alors y a des intelligents qui se disent qu'ils vont se rendre comme vous avez l air de pas prendre de plaisir à tuer (ce qui est étrange de leur point de vue). Mais c'est pas la majorité, la plupart sont convaincus que c'est eux ou vous. D'ailleurs c'est ce que leurs "chefs" leur inculquent depuis des jours et des jours...
SPECTACLE !!!!