Forum des associations
Modérateur : Le Prêtre volant
- L'Ogre
- Contemplateur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Forum des associations
Qui pourra être là le 9 septembre pour tenir notre stand avec moi ?
Qu'est qu'on fait ?
On peut juste présenter le jdr
On peut faire créer des persos aux gens pour qu'ils se rendent compte de ce que ça veut dire et leur donner le perso ensuite
On peut faire des jeux apéritifs autour du jeu de rôle (Elixir, loup garou, Il était une fois....Héroquest....)
Qu'est qu'on fait ?
On peut juste présenter le jdr
On peut faire créer des persos aux gens pour qu'ils se rendent compte de ce que ça veut dire et leur donner le perso ensuite
On peut faire des jeux apéritifs autour du jeu de rôle (Elixir, loup garou, Il était une fois....Héroquest....)
L'Ogre en retraite...

- Archangelo
- Perpetuus Deus
Moi je suis là.
On peut faire des jeux apéritifs comme tu dis où je pense aussi à faire une partie mais pas un truc trop long, genre je vois bien un toon (qui ne connaît pas l'univers des cartoon) ça permet de pouvoir faire participer des gens, de pas avoir vraiment de scénar, c'est pas très long et c'est marrant.
On peut faire des jeux apéritifs comme tu dis où je pense aussi à faire une partie mais pas un truc trop long, genre je vois bien un toon (qui ne connaît pas l'univers des cartoon) ça permet de pouvoir faire participer des gens, de pas avoir vraiment de scénar, c'est pas très long et c'est marrant.
le gnome 
"Savoir écouter les autres sans pour autant se taire !"

- Archangelo
- Perpetuus Deus
Ouais c'est une très bonne idée. La partie duirera entre 1h - 2h ?L'Ogre a écrit :On lance la souscription le matin et on dit qu'on commence à 15 h
Par contre il faudra penser aux pré-tirés ou alors juste laisser la "race" du perso au choix du joueur.
le gnome 

- hangyakusha iseebi
- Recteur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Je connais pas mes disponibilités de demain pour le moment. Je pourrais certainement venir le matin mais l'après midi j'aurais très certainement ....heu... bah... des courses à faire 

Proverbe elfique : si le malheur des zuns fait le bonheur des zotres, le malheur des nains fait le bonheur des nôtres.
Deep Universe Seed
Deep Universe Seed
- Sasuké
- Chevalier des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Tu veux acheter ma cousine peut etre? ^^
Demain je pourrai etre la toute la journée, apres toutdépendra du climat diplomatique de mon domicile mais n ayant pas cours lundi je ne vois absolument pas quelles objections on pourrait me formuler^^ ( a part que peut etre le fait de ne pas avoir été a la maison ces deux derniers jours....mais bon faut bien entamer al coupure du cordon hein^^?)
On dit rendez vous a quelle heure?
si c est avant 9 heures va falloir préparer le café ^^
Demain je pourrai etre la toute la journée, apres toutdépendra du climat diplomatique de mon domicile mais n ayant pas cours lundi je ne vois absolument pas quelles objections on pourrait me formuler^^ ( a part que peut etre le fait de ne pas avoir été a la maison ces deux derniers jours....mais bon faut bien entamer al coupure du cordon hein^^?)
On dit rendez vous a quelle heure?
si c est avant 9 heures va falloir préparer le café ^^
SPECTACLE !!!!
Non je ne procrastine pas... Je fais des quêtes secondaires !!
- hangyakusha iseebi
- Recteur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Je pourrais être là le matin mais je devrais m'en retourner pour 13h maxi (et martin, merci de pas appeler cette fois).
Proverbe elfique : si le malheur des zuns fait le bonheur des zotres, le malheur des nains fait le bonheur des nôtres.
Deep Universe Seed
Deep Universe Seed
- Sasuké
- Chevalier des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Mouais mouais... tu essaierai pas de te la raconter un peu maintenant?
Bon demain je me leverai vers 9h00 et j'arriverai en fonction de si jprends ma douche rapidement et tout....
Bon demain je me leverai vers 9h00 et j'arriverai en fonction de si jprends ma douche rapidement et tout....
Modifié en dernier par Sasuké le dim. sept. 09, 2007 00:09, modifié 1 fois.
SPECTACLE !!!!