Je pense que tu t'égares un peu dans tes allégations mon jeune ami.
C'est le même traitement pour tout le monde et quand à savoir pourquoi il y a autant de place après la signature, c'est simple tu regardes sur le côté, le cadre qui contient les informations de l'auteur du message et tu as la taille minimum que feras le cadre de ton message. Donc après si tu n'aimes pas l'espace qu'il y a, tu peux :
Enlever ton avatar du coup le cadre concernant le posteur est réduit à un minimum
Espacer un peu ta signature comme ça ni vu ni connu
le gnome
"Savoir écouter les autres sans pour autant se taire !"
Archangelo a écrit :quand à savoir pourquoi il y a autant de place après la signature, c'est simple tu regardes sur le côté, le cadre qui contient les informations de l'auteur du message et tu as la taille minimum que feras le cadre de ton message
De fait, plus ce cadre est remplit, plus on dispose de place pour sa signature.
Proverbe elfique : si le malheur des zuns fait le bonheur des zotres, le malheur des nains fait le bonheur des nôtres.
hangyakusha iseebi a écrit :Je faisais référence à ceci :
Archangelo a écrit :quand à savoir pourquoi il y a autant de place après la signature, c'est simple tu regardes sur le côté, le cadre qui contient les informations de l'auteur du message et tu as la taille minimum que feras le cadre de ton message
De fait, plus ce cadre est remplit, plus on dispose de place pour sa signature.
Ouais mais du coup je ne suis pas celui aui en a le plus....