C'est ce que je te disais dans le sujet "messages cochons"...
Ils semblent penser que nous souffrons de graves problèmes de rigidité au vu de la place importante que prennent certains médicaments dans leurs catalogues...
De mon côté j'ai balancé un pauvre message qui, comme me l'a fait remarqué sébastien, est sans doute inutile, mais a au moins le mérite de mettre en garde nous nouveaux jeunes membres...
Je suis absolument pas pour fermer l'accès à un forum sans être inscrit (moi ça m'énerve du coup j'ai pas envie de m'inscrire) donc devant la recrudescence d'activité pharmaceutique ou "longitudinale" j'ai juste soumis les messages à modération. C'est mieux que de fermer l'accès en écriture mais il faut vérifier le panneau de modération pour ceux qui y ont accès afin de débloquer les messages ou non.
le gnome
"Savoir écouter les autres sans pour autant se taire !"
Ce matin un nouveau message, ça me met une icône avec un point d'interrogation sur la page d'accueil, je clique dessus et ça me donne accès au nouveau message pour approbation (en l'occurrence, une pub médicaments).
Bilan : outil de modération très simple d'utilisation et pas trop contraignant.
J'avoue que je savais pas trop comment ça marche. N'ayant pas eu l'occasion de tester mais c'est assez sympa l'avertissement, ça évite d'aller voir dans le panneau de modération.
le gnome
J'ai effectivement fait un test grandeur nature ce soir. Puisqu'on a encore proposer je ne sais quel truc et le message apparaît avec un petit triangle d'avertissement et on peut soit le publier ou le rejeter.
le gnome