XWR 102B-HKX 0808L 3691 #29 -M / Mémoire centrale : Rapport texte #MC-T¤91.752

On parle de la nature, du beau temps, des plantes,.... enfin bref de tout et n'importe quoi!

Modérateur : Kloup4ever

Avatar du membre
L'Ogre
Contemplateur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Messages : 10265
Enregistré le : dim. avr. 01, 2007 18:42
Localisation : La Cave !

XWR 102B-HKX 0808L 3691 #29 -M / Mémoire centrale : Rapport texte #MC-T¤91.752

Message par L'Ogre »

Lorsque les techniciens de l'atelier du temple auront réparé XWR 102B-HKX 0808L 3691 #29 -M, ils pourront avoir accès à la mémoire centrale et au rapport texte #MC-T¤91.752 qui suit (Et accessoirement il rejoindra le bon forum mais tant que XWR 102B-HKX 0808L 3691 #29 -M est en petits morceaux le rapport aussi.... )

Je suis allée voir Maître Aren, je lui ai demandé si elle avait trouvé les chats et elle m'a répondu que oui. Puis elle m'a demandé de tenir compagnie à Rosk pendant deux jours. Je l'aime bien Rosk, moi...

Au bout de deux jours, elle est revenue et m'a dit que Maître Path'an Tura nous attendait, moi et mes compagnons....
Je me suis donc rendu à l'endroit convenu. Maître Path'an Tura nous attendait effectivement. Il nous a dit qu'il nous emmenait sur Kuat pour voir s'il est possible d'établir un partenariat entre Kuat System Engeniering (KSE) et le Temple. KSE fabrique plein de choses mais surtout des vaisseaux. Tout à coup mes circuits sont en alerte et ma carcasse vibre de joie (Vvvvbbbrr !) Pour préparer ma visite, je décide d'aller consulter le catalogue de cette fameuse entreprise... Déception ! Les vaisseaux qu'ils fabriquent sont bien trop gros pour une équipe comme la nôtre. Il y en avait bien un qui était pas trop mal, mais il demandait pas mal d'équipage... Bon tant pis on aura bien d'autres occasions de voir des vaisseaux pour en avoir un qui nous correspondent car le Temple compte bien récupérer Choupinet...

On arrive à Kuat. C'est une planète industrielle il n'y a pas tellement d'espaces naturels, ici... En gros les chantiers sont en orbites et les sous-traitants au sol mais toute la planète ou presque appartient au consortium Kuat System Engeniering ! Nous n'avons aucun problème pour atterrir et nous sommes accueillis par des dignitaires de l'entreprise... Je me dis que je vais tenter d'être discret parce que ces gens là sont des gens importants et moi je ne suis qu'un pauvre droïde égaré après des millénaires à rouiller sur une planète sans âme...Néanmoins je me suis quand même risqué à une ou deux questions. Chose curieuse les dignitaires n'en ont pas pris ombrage !

Ils nous font alors un exposé sur les vaisseaux et leurs différents systèmes dans la salle de conférence. Puis ils nous montrent le vaisseau qui devrait retenir l'attention du Temple pour le partenariat. On nous montrent ensuite les chaînes de production où différentes espèces côtoient des droïdes hyper spécialisés et peu causants. Mais personne ne semble respirer la joie ici ! Ni les dignitaires ni les subalternes organiques ni les droïdes !

Enfin on nous dévoile le vaisseau qui ferait le bonheur du Temple sur une aire d'entraînement. Et tandis que mes compagnons dissertent sur le bien fondé moral qui consiste à exploiter des enfants pour faire des tests sur des machines qui n'ont pas encore fait leurs preuves, je remarque que ce vaisseau est tout petit ! et que jamais je ne pourrai rentrer dans le cockpit ! Ce que me confirme le dignitaire en veston noir juste après. Je suis très déçu ! Très, très déçu ! Je pensais que je pourrai tester de nouvelles machines et avoir de nouvelles sensations mais je vais rester là cloué au sol ! Moi le pilote de cette équipe !

Alors les autres vont un à un tester l'engin.
Shroy Zo fait le premier essai et s'en sort haut la main. En descendant il explique que cette expérience lui a beaucoup plu.
Yé prend la suite. Il est tellement à l'aise qu'il frime un peu.
Kom'tuv cherche une excuse pour ne pas avoir à passer le test mais cela se voit et il le fera quand même. Le pauvre aura beaucoup de mal à exécuter la manoeuvre.
Virana Starwings passera le test haut la main en toute modestie.
Et As Shara se montrera tellement pro qu'elle parviendra même à exploser une sphère d'entraînement à l'épreuve de tir.

A ce moment là je suis stupéfait ! Ces garnements qui me disaient ne rien comprendre à un vaisseau, au départ de Corruscant sont en fait des pilotes experts ! Et moi même je ne suis qu'un pauvre petit apprenti chauffard à côté d'eux ! J'en reste bouche bée !

Une armée d'organiques en tous genres nous suivaient avec des tablettes pour noter nos moindres paroles même lorsqu'elles étaient absconses et inutiles mais ces organiques ne répondaient à aucune question ! Un peu comme les droïdes de la chaîne de production !

A la fin de ces essais qui semblaient concluants, Maître Path'an Tura nous dit que nous avons une nouvelles mission. Il faut escorter un des dignitaire, M. Malett Nwar, jusqu'à Corruscant dans un des vaisseaux de la KSE.

Nous partons, tout semble parfait. Pourquoi nous ont-ils caché ce vaisseau dans le catalogue ! Il semble pas mal du tout ! Nous sommes en Hyper espace et nous prenons du bon temps avec MiniBuc.KSE-3 #45963 quant tout à coup nous sortons brutalement de l'hyper-espace. Pourquoi ? J'en ai aucune idée ! Nous ne sommes sûrement pas encore arrivés ! C'est à ce moment que je comprends que nous sommes attaqués ! Des vaisseaux corréliens nous tombent dessus et nous subissons des dommages à cause de leurs torpilles à protons... Bon sang.... Zwuift passage en mode Urgence : voir #MU-H¤6.712
L'Ogre libertaire
:shock: :fff: :pleuy: :$$: :censur: : Je ne suis pas comte ! :uzi: ù^= :muhaha: :hach: :hurt4: :pendu: :rougefaché: :rougefaché: