Prochaine animation : Samedi 15 janvier
Modérateurs : Kloup4ever, Sasuké
- SAURON
- Rôdeur exalté des Mondes Imaginaires et Fantastiques
- Localisation : Montagne du Destin, au fond du couloir 3éme porte à gauche
Re: Prochaine animation : Samedi 15 janvier
Ok,merci pour la bible. Sinon,je sais déjà que Jean va prendre un nain, ensuite certain vont prendre des elfes,mais des hommes ou des hobbits, la......
Mais encore,je suis pas d'accord pour dire que les elfes sont ultra puissant,si vous faites référence a Legolas,la d'accord,il est hyper puissant,mais Haldir par exemple,il meurt lamentablement a Helm avec une blessure déshonorante dans le dos.

Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les Terres du milieu...
- hangyakusha iseebi
- Recteur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
On parle des règles de création. Les elfes partent avec d'énormes avantages d'où un déséquilibre flagrant avec les autres races. Mais bon en toute logique, si tu nous fais jouer après la guerre de l'Unique, il en reste pas des masses sur la terre kèniadroiteniagoche (pourquoi toujours milieu ?). A la limite, si trop de joueurs veulent en faire, tu leur fait tirer un D100 ou un D1000.
Proverbe elfique : si le malheur des zuns fait le bonheur des zotres, le malheur des nains fait le bonheur des nôtres.
Deep Universe Seed
Deep Universe Seed
- Sasuké
- Chevalier des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Nan je pense qu'on peut invoquer un consensus entre PJ pour qu'il y en ai qui ne choisisse pas de prendre des elfes.
Les humains ont assez la classe dans cet univers. Et que dire des nains ou des hobbits...
Les humains ont assez la classe dans cet univers. Et que dire des nains ou des hobbits...
SPECTACLE !!!!
Non je ne procrastine pas... Je fais des quêtes secondaires !!
Non je ne procrastine pas... Je fais des quêtes secondaires !!
- hangyakusha iseebi
- Recteur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Haaaa les nains... 

Proverbe elfique : si le malheur des zuns fait le bonheur des zotres, le malheur des nains fait le bonheur des nôtres.
Deep Universe Seed
Deep Universe Seed
- L'Ogre
- Contemplateur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Moi je dis qu'un conducteur de momakhil ça a la classe.
L'Ogre en retraite...

- SAURON
Si tu veut en prendre 1,il faut avoir son permis.Sinon sa va prendre du temps a le dresser l'engin.
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les Terres du milieu...
- Kloup4ever
- Prêcheur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
Moi, je veux pas jouer un elfe... c'est de planqués... Peter Jackson a essayé de redorer leur blason en les faisant intervenir au gouffre de helm, mais c'est pure invention, Tolkien n'a jamais écrit ça ! Les hommes du Rohan, ils se sont débrouillés comme des glrands pour se débarrasser de la chienlit envoyée par Sarouman, avec un peu d'aide des Ents et des Huorns, et du quatuor Legolas/Gimli/Aragorn/Gandalf.
Les nains, pareil, des planqués !
Il nous reste :
Les magiciens...bon eux, ce sont des Einurs, je suis pas sûr qu'ils soient jouables (ce serait comme jouer un Balrog, ou bien Sauron lui même...)
Les Hobbits... bon eux, ils ont pas eu le pot, ils sont déjà pas gâtés par la nature, et en plus ils se sont fait avoir par Sarouman... pourquoi pas, ils font bien la pizza (en tout cas c'est ce que je crois...)
Les humains, plein de choix : J'aime bien les rohirims, mais pourquoi pas un Dunedain...
Les orcs/gobelins : mouais, pas très glop socialement parlant...
Les nains, pareil, des planqués !
Il nous reste :
Les magiciens...bon eux, ce sont des Einurs, je suis pas sûr qu'ils soient jouables (ce serait comme jouer un Balrog, ou bien Sauron lui même...)
Les Hobbits... bon eux, ils ont pas eu le pot, ils sont déjà pas gâtés par la nature, et en plus ils se sont fait avoir par Sarouman... pourquoi pas, ils font bien la pizza (en tout cas c'est ce que je crois...)
Les humains, plein de choix : J'aime bien les rohirims, mais pourquoi pas un Dunedain...
Les orcs/gobelins : mouais, pas très glop socialement parlant...
Modifié en dernier par Kloup4ever le jeu. déc. 23, 2010 18:11, modifié 1 fois.
Beware the Mushroom. 
avatar créé par l'AI craiyon.com

avatar créé par l'AI craiyon.com
- L'Ogre
Contrairement à Fabrice ma culture Tolkiennienne est très limité alors il va falloir me brifer un peu
Si je vois à peu près ce qu'est un elfe, un nain, un ent et un mage...
les peuplades humaines me sont assez étrangères.... Je n'arrive pas à voir la différence entre un homme du Gondor et un autre du Rohan. Alors Rohirims ou Dunedain.... ?
Si je vois à peu près ce qu'est un elfe, un nain, un ent et un mage...
les peuplades humaines me sont assez étrangères.... Je n'arrive pas à voir la différence entre un homme du Gondor et un autre du Rohan. Alors Rohirims ou Dunedain.... ?
L'Ogre en retraite...

- SAURON
La différence entre Rohan et Gondor ,ce sont 2 royaume d'humains.Pour avoir une base faut avoir vu le film et la tu fera la différence.Et qu'appelle tu par planque?
- L'Ogre
Je sais pas une bonne planque c'est peut-être la cité naine souterraéine...
J'ai vu les films figure toi. Et je n'ai toujours pas compris la différence ! C'est tous des bons machos
J'ai vu les films figure toi. Et je n'ai toujours pas compris la différence ! C'est tous des bons machos
L'Ogre en retraite...

- SAURON
Se sont 2 royaume différent.
- Archangelo
- Perpetuus Deus
Au Rohan c'est des bons, très bon cavalier. Si on peut faire une comparaison avec un autre jeu je verrais bien dans L5A, la cavalerie licorne. Pour le gondor c'est plus majestueux, des armures qui brillent, des forteresses en pierre. Pour faire toujours le lien avec L5A je verrais bien soit le clan du lion soit les armées impériales.
le gnome 
"Savoir écouter les autres sans pour autant se taire !"

"Savoir écouter les autres sans pour autant se taire !"
- L'Ogre
Ouais en fait c'est un peu ce que je dis ils n'ont de différent que la manière de concevoir la gurerre.... hum ! 

L'Ogre en retraite...

- SAURON
Et bah voila, ta compris.Mais c'est quoi L54 ?
- Malkav
- Aventurier des Mondes Imaginaires et Fantastiques
le livre des 5 anneaux ou Légende des 5 anneaux suivant les traductions,
monde médiéval fantastique japonisant mais se situant sur un "continent" comme la chine,
avec des clans de Samouraïs ayant chacun une philosophie et leurs territoires mais réfèrent tous à l'Empereur,
pour faire simple
monde médiéval fantastique japonisant mais se situant sur un "continent" comme la chine,
avec des clans de Samouraïs ayant chacun une philosophie et leurs territoires mais réfèrent tous à l'Empereur,
pour faire simple