Moi je pense qu'on devrait appliquer un rectificatif à ce 65% parce que si on considère que la dernière fois Loreen n'était pas là donc 0% et que moi même j'ai hésité à cause d'un mal de gorge persistant. je pense qu'on pourrait selon les méthodes des sondeurs de Libération dire que tu as 127,987 % de chance de présence. Mais guère plus. A moins que ce soit d'absence.... RHHHOOO ! je sais plus moi j'my perds..
Pour le nombre de joueur, il y a d'autre variable à prendre en compte. Tous ceux qui ne le dise pas sur le forum ont presque tous 50% de chance de présence.
Il y a Elisabeth, Célia, Elias (c'est plus dans les alentour de 0%), etc...
"JDR à ma façon": c'est un jeu TRANSPORTABLE! Tous les joueurs ont le rôle de MJ et de joueur, n'importe quel joueur apporte sa pierre au scénario. Il n'y a pas besoin de dés.(référence à Frotine sur son blog: http://frotinejoue.blogspot.fr/)
Oui c est vrai que je n ai pas compté Elisabeth ni Celia mais en période de vacances peut être ne seront elles pas disponibles enfin dans le doute et grâce à ton intervention je vais les rajouter !!!
Donc en Jeux on aurait :
Planete Hurlante par Byabyabyabibibi
Ryuutama par Rojapoipoi et Lazizapouettepouette
Khaos 1795 par l'Ogre
DD5 par Kloup
Star Wars par Cana
D6 fantasy par 60% de papi
En joueurs on aurait :
Kloup, L Ogre, Cana, Hiroto, Loreen, Sauron, Zarrakai, Biabiabibi, Rojapoi, Azulapouette, Malkav, 60% de papi et surement moi !!!
Elisabeth et Celia à 50%
6 Jeux pour 13,6 joueurs !!
SPECTACLE !!!!
Non je ne procrastine pas... Je fais des quêtes secondaires !!
Finalement, il n'y aura pas Elizabeth.
Le nombre de personne baisse.
"JDR à ma façon": c'est un jeu TRANSPORTABLE! Tous les joueurs ont le rôle de MJ et de joueur, n'importe quel joueur apporte sa pierre au scénario. Il n'y a pas besoin de dés.(référence à Frotine sur son blog: http://frotinejoue.blogspot.fr/)
pour info sur le Star Wars, le déplacement de la colonie de 30,000 individus avec un vaisseau de transport léger ghtrok risque d'être long et fastidieux...