Ah ok...
Vu que le topic a du etre posté Vendredi j ai pensé que c'étais pour les jours qui suivaient...
D'aytant plus que ma mere (qui apparemment maitrise parfaitement les calendriers )m avais dit qu'il y avait jeu de rôle le Week dernier.
Bonne année!
Je suis désoléééé mais je ne pourrais pas participer à la première session de l'année... décidément je fais que des échecs critiques aux jets de disponibilités
First contact, c'est effectivement un jeu de rôle où les aliens débarquent sur Terre. On y joue des humains qui luttent ou enquêtent sur ces créatures venus de l'espace, ou tout simplement tentent de survivre. C'est donc un mélange contemporain/science-fiction.
J'habite a mezy sur seine a 15 17min du jeux de role
Au besoin, même si Malkav peut pas, j'habite aussi à Mézy, donc pas de problème pour te ramener
Merci c'est sympa de ta part et a tout a l'heure tout le monde
LonXag a écrit :Ah ok...
Vu que le topic a du etre posté Vendredi j ai pensé que c'étais pour les jours qui suivaient...
D'aytant plus que ma mere (qui apparemment maitrise parfaitement les calendriers )m avais dit qu'il y avait jeu de rôle le Week dernier.
P.S: y a eu une maj dans les smileys?
J e te comprend il met arriver la meme chose la semaine dernière
First contact, c'est effectivement un jeu de rôle où les aliens débarquent sur Terre. On y joue des humains qui luttent ou enquêtent sur ces créatures venus de l'espace, ou tout simplement tentent de survivre. C'est donc un mélange contemporain/science-fiction.
J'habite a mezy sur seine a 15 17min du jeux de role
je pourrais te ramener c'est sur mon chemin, je suis à Juziers
En fait pas besoin de venir me chercher mes parents peuvent finalement venir me chercher désolé de avoir déranger.
"JDR à ma façon": c'est un jeu TRANSPORTABLE! Tous les joueurs ont le rôle de MJ et de joueur, n'importe quel joueur apporte sa pierre au scénario. Il n'y a pas besoin de dés.(référence à Frotine sur son blog: http://frotinejoue.blogspot.fr/)