Samedi 28 janvier
Modérateurs : Kloup4ever, Sasuké
- Hydraqua
- Aventurier prudent
Re: Samedi 28 janvier
normalement présent
pas dispo malheureusement 

"C'est pas ma guerre, j'ai plus de sorts... alors ce sera sans moi."
- Père Grumbli
- Aventurier survivant
Absent ce jour la
- Daisukai
- Aventurier aguerri
Normalement on devrait venir avec Etienne
- Daisukai
- Aventurier aguerri
J'ai une amie qui va venir avec nous aujourd'hui pour faire sa toute première séance de JDR. =D
- Kloup4ever
- Prêcheur des Mondes Imaginaires et Fantastiques
L'animation est un rendez vous de plus en plus apprécié et suivi. Nous étions 27 hier après-midi à parcourir les mondes imaginaires et fantastiques, le tout répartis sur trois tables de jeu.
Je comprends l'engouement de chacun pour tel ou tel jeu, ou telle campagne en cours, néanmoins, ce niveau de fréquentation devrait nous inciter à une multiplication des tables de jeu. Nous avons largement de quoi occuper 5 tables et nous disposons d'assez d'espace à cette fin à la maison des associations. Il serait souhaitable d'ici un mois environs, que nous nous réunissions tous en début de séance pour refaire des groupes de taille plus adaptée. Qu'en pensez-vous ?
Je comprends l'engouement de chacun pour tel ou tel jeu, ou telle campagne en cours, néanmoins, ce niveau de fréquentation devrait nous inciter à une multiplication des tables de jeu. Nous avons largement de quoi occuper 5 tables et nous disposons d'assez d'espace à cette fin à la maison des associations. Il serait souhaitable d'ici un mois environs, que nous nous réunissions tous en début de séance pour refaire des groupes de taille plus adaptée. Qu'en pensez-vous ?
Beware the Mushroom. 
avatar créé par l'AI craiyon.com

avatar créé par l'AI craiyon.com